Mise en page Word
nico0319
-
Nico -
Nico -
Bonjour à tous, voila je fais un journal sous word (environ 25 pages), je prépare mes 25 pages et ensuite je vais mettre mes articles de façon aléatoire, c'est à dire que je fais une zone de texte sur une page, puis une image....... le probleme c'est que parfois quand je rep^lace une image cela fait sauter la mise en page des pages suivantes et meme disparaitre des zones de texte, dans word 2007 quel "option" puis je utiliser pour éviter cela, c'est à dire vérouiller une page dans un groupe de 25 ou alors vérouiller toutes les pages pour pouvoir les travailler comme je veux.
merci pour votre aide
nico
merci pour votre aide
nico
A voir également:
- Mise en page Word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Non.
Ce n'est pas ainsi qu'on utilise Word.
Il existe des logiciels de PAO (publication assistée par ordinateur) qui répondent à ta méthode de travail : Publisher, Quark XPress, In Design, Canvas
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+pao+&meta=&gws_rd=ssl
Ce n'est pas ainsi qu'on utilise Word.
Il existe des logiciels de PAO (publication assistée par ordinateur) qui répondent à ta méthode de travail : Publisher, Quark XPress, In Design, Canvas
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+pao+&meta=&gws_rd=ssl
Hello merci j'ai les logiciels qu'il faut et effectivement je vais m'orienter dans ce sens (mais c'était sympa de savoir faire cela dans word aussi
en attendant merci beaucoup pour ta réponse et bonne retraite aux Antillessssssssssss
nico
en attendant merci beaucoup pour ta réponse et bonne retraite aux Antillessssssssssss
nico
Très aimable à toi ...
Mais si tu veux essayer avec Word, tu devras te battre avec Format/Habillage (en choisissant le style que tu veux sauf celui proposé par défaut "Aligné sur le texte" !), tant pour les zones de texte que pour les illustrations. C'est la seule "option" utilisable ...
Cordialement.
Mais si tu veux essayer avec Word, tu devras te battre avec Format/Habillage (en choisissant le style que tu veux sauf celui proposé par défaut "Aligné sur le texte" !), tant pour les zones de texte que pour les illustrations. C'est la seule "option" utilisable ...
Cordialement.