Insérer une image avec microsof word 2008

Etoiledenuit -  
solomon83 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec word..
Je dois faire un rapport de stage pour l'école et j'ai un souci avec les images.
Donc, j'arrive à mettre mon image, je la met derrière le texte mais je ne sais plus comment on rend l'image plus claire ( les degrés de transparence).

Merci.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

essaye ce logiciel c'est comme microsoft word et facile a utiliser https://pdf-xchange-viewer.fr.softonic.com/telecharger#pathbar
0
Etoiledenuit

Lol. Tout mon travail est déja fait, je vais pas changer de logiciel.. Je savais le faire mais j'ai carrément oublié -_-'
0
Profil bloqué

y a une astuce pour transforme les fichier word en pdf si tu vx

Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc)

Rien de plus simple !

* Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org
* Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
* Dès lors, 2 solutions pour transformer en Fichier PDF votre document :
o Par le menu traditionnel : Fichier / Exporter au format PDF...
o Par l'icône sous le menu (plus rapide) à gauche de l'icône de l'imprimante : L'icône pour transformer en PDF représente justement un fichier générique PDF (symbole rouge des PDF sur fond blanc de fichier).
* Dans la fenêtre de dialogue qui apparait :
o Choisissez l'emplacement de sauvegarde du futur fichier PDF
o et son nom
o puis cliquez sur Exporter...
* Une fenêtre de dialogue montrant les propriétés du futur fichier PDF apparait :
o Onglet Général : reprend le nom du fichier *.doc originel (pour rappel)mais vous pouvez aussi choisir de signé numériquement avec Signature numérique... et de gérer les données d'identités
o Onglet Description : entrez les données décrivant le fichier PDF (titre, sujet, mot-clés, commentaires)
o Onglet Utilisateur : facultatif
o Onglet Internet : selon vos convenances
o Onglet Statistiques
o Cliquez sur OK et c'est terminé ;)
0
solomon83 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai cherché pendant une demi heure et je n'ai pas trouvé...
Et je me suis dit que si tu ne trouves pas la solution, il y a une autre possibilité: tu regles l'opacité de ton image (tu la rends transparente) via un programme de retouche de photo (ex:photoshop) et puis après tu la mets en background en word..
Par contre si tu trouves la solution, apprends moi aussi ça va? Merci.
0