Microsoft word 2007 supprimé :-s

Mélanieonze Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai supprimé par inadvertance microsoft word 2007 de mon ordinateur portable msi. En fait à chaque fois que j'ouvrais un document on me mettait que ce n'était pas la version originale, donc j'ai cliqué sur en savoir plus, j'ai suivi leurs indications et j'ai supprimé word 2007 en pensant que ça allait juste supprimer les dernières mises à jour, j'ai pas trop fait attention quoi...
Du coup je ne peux plus lire aucun de mes fichiers, c'est surtout embêtant car j'ai des cours et des diaporamas enregistrés des profs...
Qqun pourrait m'aider?
Je suis en train de télécharger open office là mais j'aimais beaucoup word, et aussi le logiciel complémentaire qui permettait de faire des supers diaporamas.

Je remercie d'avance ceux qui me répondront, bonne journée à tous!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

réinstalle le
0
floraeliote Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu as le CD d'installation tu le mets et tout va rentrer dans l'ordre. Sinon essaye d'aller à ton ancien point de restauration.

A moins qu'il existe un logiciel qui récupère les fichiers détruits.

Bonne chance
0
Mélanieonze Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je trouve pas sur internet et je n'ai pas de Cd pour le réinstaller...
je vais aller voir le magasin qui m'a vendu l'ordinateur mais je préférerais le faire seule, ça m'éviterait de lui laisser mon ordi...
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas le cd ?
0