Microsoft word 2007 supprimé :-s
Mélanieonze
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai supprimé par inadvertance microsoft word 2007 de mon ordinateur portable msi. En fait à chaque fois que j'ouvrais un document on me mettait que ce n'était pas la version originale, donc j'ai cliqué sur en savoir plus, j'ai suivi leurs indications et j'ai supprimé word 2007 en pensant que ça allait juste supprimer les dernières mises à jour, j'ai pas trop fait attention quoi...
Du coup je ne peux plus lire aucun de mes fichiers, c'est surtout embêtant car j'ai des cours et des diaporamas enregistrés des profs...
Qqun pourrait m'aider?
Je suis en train de télécharger open office là mais j'aimais beaucoup word, et aussi le logiciel complémentaire qui permettait de faire des supers diaporamas.
Je remercie d'avance ceux qui me répondront, bonne journée à tous!
j'ai supprimé par inadvertance microsoft word 2007 de mon ordinateur portable msi. En fait à chaque fois que j'ouvrais un document on me mettait que ce n'était pas la version originale, donc j'ai cliqué sur en savoir plus, j'ai suivi leurs indications et j'ai supprimé word 2007 en pensant que ça allait juste supprimer les dernières mises à jour, j'ai pas trop fait attention quoi...
Du coup je ne peux plus lire aucun de mes fichiers, c'est surtout embêtant car j'ai des cours et des diaporamas enregistrés des profs...
Qqun pourrait m'aider?
Je suis en train de télécharger open office là mais j'aimais beaucoup word, et aussi le logiciel complémentaire qui permettait de faire des supers diaporamas.
Je remercie d'avance ceux qui me répondront, bonne journée à tous!
A voir également:
- Microsoft word 2007 supprimé :-s
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Si tu as le CD d'installation tu le mets et tout va rentrer dans l'ordre. Sinon essaye d'aller à ton ancien point de restauration.
A moins qu'il existe un logiciel qui récupère les fichiers détruits.
Bonne chance
A moins qu'il existe un logiciel qui récupère les fichiers détruits.
Bonne chance