Word sans échec

Fermé
lumos_84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 21:59
lumos_84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 21:34
Bonjour,

J'ai fait réinitialisé mon PC par un professionnel il y a quelques jours,j'ai un Toshiba A200 12Q. J'ai installé microsoft office xp 2002, l'installation s'est faite normalement mais losque je voulais ouvrir une nouvelle page word, on me demandait de choisir le mode sans echec et quand je mettais ok word s'ouvrait mais la page restait grise on ne pouvait rien écrire. De meme pour ouvrir un fichier déjà éxistant la petite fenetre word s'affichait mais le fichier ne s'ouvrait jamais.
J'ai crée un raccourci winword sur mon buraeu et je peux enfin écrire un texte mais quand j'enregistre le texte et que je le réouvre avec word, il y a le même problème qui réaparrait: on me dit de mettre ok pour ouvrir en mode sans echec et la page qui s'ouvre reste grise. De plus je me peux toujours pas ouvrir mes fichiers préexistants.
J'ai ce problèmes depuis quelques temps maintenant et je ne peux pas faire mon boulot....Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 25
16 oct. 2009 à 22:14
bonjour avant tu avais le meme pack office ou un plus vieux
0
Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi vite...
Oui, j'avais le même pack office, installé à partir du même CD
0
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 25
19 oct. 2009 à 18:03
tes doc sont -il en lecture seul
0
bonsoir,

Non, mes docs ne sont pas en lecture seul, il m'est impossible de les ouvrir, word s'allume mais reste en mode sans échec, la page est grise...
0
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 25
19 oct. 2009 à 20:55
regarde ceci vu sur un autres forum
il y a de grandes chances que ton normal.dot soit corrompu.
Ferme Word, puis Recherche ton normal.dot (il doit se trouver dans ton
profil), et renomme-le (en anormal.dot par exemple).
Lance Word qui va te créer un normal.dot tout neuf.
Si ça ne fonctionne pas mieux, regarde ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/office/troubleshoot/word/reset-options-and-settings-in-word
0
lumos_84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 21:34
Bonsoir,
J'ai cherché mon fichier anormal.dot tout la soirée d'hier mais je ne le trouve pas. Quand je lance la recherche, dans le menu demarrer on me trouve 0 résultat...
0