A voir également:
- Impossible d'ouvrir word 03
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
Pourquoi la re installation ne serait pas efficace?
Si tu ré installe cest du tout neuf
D'abord tu vires a partir du panneau de configuration /ajouter supprimer
Sinon tu telecharges Open office (logiciels libres) et tu travailles sur Writer (tu peux ouvrir des docs Word et enregistrer tes docs Writer sous le format .doc Word)
AJ
Si tu ré installe cest du tout neuf
D'abord tu vires a partir du panneau de configuration /ajouter supprimer
Sinon tu telecharges Open office (logiciels libres) et tu travailles sur Writer (tu peux ouvrir des docs Word et enregistrer tes docs Writer sous le format .doc Word)
AJ
Slt,
merci de ta réponse! J'ai pu lire dans divers endroits que les personnes à qui c'était arrivé avant n'avaient pas réussies à résoudre le problème avec une réinstallation, de plus j'ai pas le cd! Pour le moment ca l'air de fonctionner via exécuter, mais j'aimerais pouvoir le réparer complétement. J'ai vu que certains avaient réussi mais il n'y a plus les posts expliquant comment faire!
Merci de ton aide
Superjosselin
merci de ta réponse! J'ai pu lire dans divers endroits que les personnes à qui c'était arrivé avant n'avaient pas réussies à résoudre le problème avec une réinstallation, de plus j'ai pas le cd! Pour le moment ca l'air de fonctionner via exécuter, mais j'aimerais pouvoir le réparer complétement. J'ai vu que certains avaient réussi mais il n'y a plus les posts expliquant comment faire!
Merci de ton aide
Superjosselin