Impossible d'ouvrir word 03

Fermé
superjosselin - 20 oct. 2009 à 10:36
 superjosselin - 20 oct. 2009 à 23:43
Bonjour,
Depuis la mise à jour de windows live messenger, je n'arrive plus à ouvrir aucun document word, de meme que word lui même (version 2003). J'ai réussi aujourd'hui à l'ouvrir via exécuter "WinWord /a" mais je ne peux toujours pas l'ouvrir directement. J'ai pu voir que ce problème était arrivé à d'autres personnes. J'ai désinstaller wlm depuis.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème, sachant que mes connaissances en informatiques sont assez limitées et que je n'ai pas le cd d'office pour une éventuelle réinstallation (qui ne semble pas efficace d'après ce que j'ai pu lire). J'ai un portable HP avec XP pro.
Merci d'avance
Superjosselin
A voir également:

2 réponses

Armand Jamot
20 oct. 2009 à 22:24
Pourquoi la re installation ne serait pas efficace?
Si tu ré installe cest du tout neuf
D'abord tu vires a partir du panneau de configuration /ajouter supprimer
Sinon tu telecharges Open office (logiciels libres) et tu travailles sur Writer (tu peux ouvrir des docs Word et enregistrer tes docs Writer sous le format .doc Word)
AJ
1
superjosselin
20 oct. 2009 à 23:43
Slt,
merci de ta réponse! J'ai pu lire dans divers endroits que les personnes à qui c'était arrivé avant n'avaient pas réussies à résoudre le problème avec une réinstallation, de plus j'ai pas le cd! Pour le moment ca l'air de fonctionner via exécuter, mais j'aimerais pouvoir le réparer complétement. J'ai vu que certains avaient réussi mais il n'y a plus les posts expliquant comment faire!
Merci de ton aide
Superjosselin
0