Affichage photo dans lien hypertexte WORD

Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans un document WORD j'ai créé des liens hypertexte vers des photos or celles-ci s'affichent par l'intermédiaire d'Internet Explorer et non via "Affichage des images windows" ce qui est gênant car non seulement la photo n'apparait pas en plein écran; mais il y a en plus 4 ou 5 barres d'outils en haut.

Si j'ouvre la photo directement, elle s'affiche bien avec la 2ème méthode.

Quelqu'un sait-il comment forcer cette méthode dans le lien hypertexte ?

cordialement
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, je n'ai qu'une seule solution à te proposer. Tu crées un nouveau document (Word, Excel, Powert Point). Ensuite, quand tu crées un lien hypertexte (ou Ctrl K), tu as une nouvelle fenêtre et dans celle-ci tu choisis le document à lier, ici le fichier (x.doc, x.xls ou x.ppt) contenant ton image.
0
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, cependant je ne comprends pas ce que tu veux dire: mes photos sont en format JPG donc quand j'insère le lien HT, je fais "parcourir" et je choisis la photo c'est tout !
cordialement
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

En fait, si tu ne veux pas que tes photos s'ouvrent par l'intermédiaire d'Internet Explorer, il faut que tu les insère dans un document word par exemple. Et après, pour ton lien hypertexte, tu indiques à word que tu veux ouvrir, quand tu cliques sur le ,lien, le document word qui contient ton image!

Tu fais le lien avec tout ces liens? lol
0
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour,

Effectivement, c'est une autre solution, mais le résultat n'est pas meilleur: présence des barres d'outils de WORD en haut et pas d'affichage plein écran. Tant pis, je vais rester comme ça.

Merci pour tes conseils.
cordialement
0