Microsoft office installer plus de word 2003
red-fish
Messages postés
35
Statut
Membre
-
red-fish Messages postés 35 Statut Membre -
red-fish Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer l'essai de microsoft office 2007 , quand je l'ai installer il y avait déjà microsoft word 2003 sur le PC qui était intégrer mais maintenant que office 2007 va expirer je ne retrouve plus les application 2003 qui étaient sur mon PC?
Existe-t-elles encore ?et où les trouver
Merci de vos réponses!
J'ai voulu installer l'essai de microsoft office 2007 , quand je l'ai installer il y avait déjà microsoft word 2003 sur le PC qui était intégrer mais maintenant que office 2007 va expirer je ne retrouve plus les application 2003 qui étaient sur mon PC?
Existe-t-elles encore ?et où les trouver
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Microsoft office installer plus de word 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
11 réponses
Normalement, il le demande au début de l'installation... si tu ne prend pas cette option, il supprime l'ancien Office pour mettre le nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heuresement que j'avais installer open office!
Les documents que l'on crée avec open office on peut les mettre dans les formats des différentes version de microsoft office?
Les documents que l'on crée avec open office on peut les mettre dans les formats des différentes version de microsoft office?
Bonjour,
Va dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, coche afficher les mises à jour, ensuite regarde les versions microsoft office d'installés.
Va dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, coche afficher les mises à jour, ensuite regarde les versions microsoft office d'installés.