Bouton envoyer sous word

Fermé
atlantique17 - 24 janv. 2010 à 20:08
 atlantique17 - 27 janv. 2010 à 14:28
Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer comment jepeux récupérer le bouton "envoyer" de ma page word ?
En effet, quand je fais un courrier sur word, je n'ai plus le bouton "envoyer" !
Je n'ai rien fait de particulier genre téléchargement ou autre.
Outllok express par ailleurs marche pour envoyer et recevoir quand je suis dans ma boite mail et aussi pour envoyer les photos avec le clic droit.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
25 janv. 2010 à 00:27
Tu cliques droit sur ta souris dans la règle et tu coches Outil Web dans le menu déroulant.
Cordialement
0
atlantique17
25 janv. 2010 à 10:46
Merci pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'expliques : Je me retrouve avec un bandeau sur mon doc word :

-----------------------------------------haut du formulaire------------------------------------------

là, un cadre avec dedans "envoyer"

---------------------------------------- bas du formulaire -----------------------------------------


et ce doc est "gelé".
je ne peux pas ou ne sais pas, le placer dans mes boutons de commande.
Merci (excuses, je suis nulle, je voulais t'envoyer une image écran, mais je ne sais pas non plus comment faire....
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
25 janv. 2010 à 11:19
J'ai fait la manip, je vois ce que tu as dans ton fichier. Apparemment, ce n'est pas cette fonction que tu souhaites mais Envoyer vers, c'est ça ?
Alors, enlève l'outil Web.
Et va dans Fichier/Envoyer vers, Destinataire...
Si tu veux avoir la fonction dans ta barre d'outils, je t'explique après comment faire une fois que tu m'as dit que c'est cette fonction que tu souhaites.
A+
0
atlantique17
25 janv. 2010 à 13:02
Merci pour ta rapidité.
Oui c'est bien ça.
Quand je suis sur mon doc word, je n'ai plus le bouton envoyer en haut à gauche que j'avais et quand je vais dans ficher --- envoyer vers, ça me crée une autre page, qui sort avec un double bandeau des boutons de commandes au dessus de mon message, sur cette page là j'ai bien le bouton envoyer mais... ça n'envoie rien...
Toutes les autres fonctions de outlook express 2003 sont ok il n'y a que sur word que j'ai ce problème.
Merci à toi.
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
25 janv. 2010 à 14:40
Regarde dans Outil/Option/Général/Envoi en tant que pièce jointe.
Si ce n'est pas coché, coche la case.
Peut-être que l'origine du problème est là ?

Pour avoir l'icône dans ta barre des tâches : tu vas dans Personnaliser/Commandes/ dans Catégories, tu vas sur Fichier (c'est la première ligne), puis sur Commandes, à droite, tu descends jusqu'à l'icône que tu souhaites (le descriptif est à côté de l'icône), tu cliques sur l'icône sans lâcher ta souris (clic gauche) et tu la montes dans ta barre d'outils (où tu le souhaites).
0
atlantique17
25 janv. 2010 à 19:51
Je viens de faire les manips. La case envoi en tant que pièce jointe était déjà cochée.
En suivant tes instructions, j'ai bien pu faire glisser "envoyer" dans la bare de tâche. J'ai cru au miracle, mais l'icône est grisée et donc invalide. Grrrrrrr !!
Le mystère subsiste !
En tout cas merci de t'être attardé sur mon problème.
Bonne soirée.
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
26 janv. 2010 à 09:22
Ce que tu peux faire, mais tu y auras peut-être pensé, c'est ouvrir un autre fichier, regarde si ton icône est active (non grisée), copie ton document d'origine à l'intérieur sans le dernier retour paragraphe.
Peut-être y a-t-il quelque chose qui empêche cette action dans ce document mais, je t'avoue, je ne vois pas sauf un pb entre Outlook et Word.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
26 janv. 2010 à 18:24
Au cours de mes pérégrinations sur le site, j'ai trouvé ça qui pourrait d'aider.
https://www.commentcamarche.net/faq/6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers
Dis-moi si tu t'en es sortie ?
0
atlantique17
26 janv. 2010 à 19:49
Le fichier "send to" est bien présent mais j'en suis toujours au même point.
L'autre manip ne marche pas non plus, envoyer est toujours grisé.
Je finis par penser que j'ai un paramètre corrompu puisqu'il n'y a qu'avec word que j'ai ce problème.
Me reste la solution d'enregistrer mon doc puis de l'envoyer en pièce jointe. Pas vraiment logique ni pratique mais bon.
J'avais également fait une restauration du système qui n'avait rien changé non plus.
Ne me reste plus qu'à prier sainte Rita je crois.........
En tout cas encore merci pour le temps que tu m'as accordé.
Cordialement.
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
27 janv. 2010 à 13:51
Renvoie ta question sur le forum Windows, je suis sûre qu'il y a une réponse.
0
atlantique17
27 janv. 2010 à 14:28
je vais m'acharner encore un peu.
J'ai donc posé ma question sur le forum windows.
Merci de ton aide
0