Problème pour ouvrir un document Word
zephyr130202
Messages postés
16
Statut
Membre
-
zephyr130202 Messages postés 16 Statut Membre -
zephyr130202 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant effectué une modification (malgré moi !) dans les paramètres du logiciel Word, je ne parviens plus à ouvrir un document Word en double-cliquant sur celui-ci... En effet, le programme défini par défaut pour ouvrir ce type de document est dorénavant Acrobate Reader...ce qui pose bien entendu problème !
J'ignore comment j'ai modifié les paramètres pour que cela arrive, et ne suis malheureusement pas en mesure de rectifier le tir !
Y-aurait-il éventuellement qqun qui pourrait me guider dans les étapes à suivre pour rectifier cela ?!
Merci d'avance pour votre temps et votre aide !
Bonne après-midi !
Ayant effectué une modification (malgré moi !) dans les paramètres du logiciel Word, je ne parviens plus à ouvrir un document Word en double-cliquant sur celui-ci... En effet, le programme défini par défaut pour ouvrir ce type de document est dorénavant Acrobate Reader...ce qui pose bien entendu problème !
J'ignore comment j'ai modifié les paramètres pour que cela arrive, et ne suis malheureusement pas en mesure de rectifier le tir !
Y-aurait-il éventuellement qqun qui pourrait me guider dans les étapes à suivre pour rectifier cela ?!
Merci d'avance pour votre temps et votre aide !
Bonne après-midi !
A voir également:
- Problème pour ouvrir un document Word
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide