Problème pour ouvrir un document Word

zephyr130202 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zephyr130202 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant effectué une modification (malgré moi !) dans les paramètres du logiciel Word, je ne parviens plus à ouvrir un document Word en double-cliquant sur celui-ci... En effet, le programme défini par défaut pour ouvrir ce type de document est dorénavant Acrobate Reader...ce qui pose bien entendu problème !

J'ignore comment j'ai modifié les paramètres pour que cela arrive, et ne suis malheureusement pas en mesure de rectifier le tir !

Y-aurait-il éventuellement qqun qui pourrait me guider dans les étapes à suivre pour rectifier cela ?!

Merci d'avance pour votre temps et votre aide !

Bonne après-midi !
A voir également:

3 réponses

totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

clic droit ouvrir avec et choisir il me semble
0
zephyr130202 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, effectivement, il s'agit d'une alternative, mais je souhaiterais pouvoir ouvrir le document par un double-clic, sans devoir effectuer un clic droit et choisir l'option 'ouvrir avec' si possible...

Des solutions/suggestions...?!

Merci d'avance ! :-)
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut dsl j'etais abs ouvrir avec choisir parcourir et toujours ouvrir avec puis ok enfin pour vista je me souvient plus avec xp
0
zephyr130202 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nickel, ça fonctionne ! Problème résolu ! Un grand merci ! :-)
0