Probleme avec Word 2000 sur station XP

Fermé
Alucard Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005 - 3 oct. 2003 à 10:20
 luciferati - 29 janv. 2010 à 10:42
Bonjour tt le monde.

J'ai un probleme avec Word 2000 sur une station XP.
Word tourne impecable sur 4 comptes mais sur le 5ème, il me met a chaque fois un message d'erreur des que je veux lancer word.

Les 5 comptes ont tous les memes droits, ils sont tous en administrateur.

J'ai essayer de choper un raccourci sur le bureau d'un autre compte, sans succes.
J'ai désinstallé completement office 2000 puis tout réinstallé, mais cela n'a rien changé, Word 2000 fonctionne toujours sur les 4 comptes mais pas sur le 5ème.

Si quelqu'un a déja eu ce probleme et qu'il a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance a vous tous pour votre aide.

PS : j'ai vu sur d'autre message que vous parliez d'un fichier Normal.dot, bien sur ce poste , pas moyen de le trouver... (juste un fichier Normal.bin ...) peut-etre cela viendrais de la...

Voilà, ciao @+ et merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
3 oct. 2003 à 10:48
salut, tu peux essayer de copier le normal.dot d'un autre compte...

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
0
Alucard Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005
3 oct. 2003 à 13:48
Ben justement j'ai voulu essayer ca deja, mais le probleme c'est que ce fichier Normal.dot, je ne le trouve nul part en faisant une recherche sur le disque dur...

Saurais-tu me dire ou je suis censé le trouver stp.

merci d'avance
0
Alucard Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2005
6 oct. 2003 à 09:02
Salut.

j'ai toujours ce probleme avec Word 2000 qui s'ouvre sur 4 comptes mais pas sur le 5ème.
les 5 comptes ont tous les meme droits.

j'ai deja essayé de désinstaler Word et de le réinstaler mais ca ne change rien.
j'ai essayé de prendre un raccourci sur un autre compte et de le mettre sur ce bureau mais en vain.

on m'a parlé d'un fichier Normal.dot , mais impossible de le trouver sur le Disque.

Si quelqu'un a une piste , elle sera la bienvenue.

Merci d'avance à tous...
0
Par défaut avec office 2000, normal.dot se trouve : "C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Modèles\Normal.dot"


Sous windows 98 en tous les cas.
0
Voici ou trouvé Normal.dot sous Win XP

C:\Documents and Settings\Nom du compte\Application Data\Microsoft\Modèles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent pargue
15 juin 2004 à 21:13
Bonjour!Je n'arrive pas à installer word 2000.J'ai windows xp familial.J'ai "erreur 1311.fichier source introuvable:D:\OFFICE1.CAB. VERIFIEZ QUE CE FICHIER EXISTE ET QUE VOUS ËTES AUTORISE A Y ACCEDER.
J'ai tenté la base de régistre et la désactivation de Norton Professional 2004.Rien y fait.Pouvez-vous m'aider? Merci!
0
joudelat renald
31 janv. 2005 à 21:56
bonjour j'a
0
D'apres Krosoft la seule solution est de copier le CD completement sur le HDD ( Q299774 et Q314810). Cependant j'ai reussi a contourner le probleme en modifiant mes strategies locales de securite (Panneau de configuration > Outils d'administration > Strategie local de securite > Strategie locale > Options de securite > Peripherique : ne permettre l'acces au CD-ROM qu'aux utilisteurs connectes localement = desactive). Une fois cette securite desactive tout ok, cela est lie a des problemes equivalents lors d'installation reseau. Pas teste chez moi mais utiliser Executer plutot que lancer le CD directement pourrait regler equalement le probleme (ca marche pour regler les installations reseaux).
0
Bonjour tlm, j'ai reinstaller mon xp suite a un probleme, et je ne retrouve plus le code key pour installer word.Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il faut faire sans passer pas microsoft qui me reclame une somme astronomique pour ce code.Je vous en remercie d'avance et a bientot je l'espere.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 sept. 2004 à 18:52
Bonjour,

Sur ce coup là, personne ne pourra t'aider, pour rester dans la légalité.

Pour te dépanner, tu peux quand même utiliser OpenOffice.org qui est gratuit, en français et sait relire tous les fichiers de Word, Excel, Powerpoint. Voir http://fr.openoffice.org/

Toco y se gausos !!!
0
Bonjour! S.V.P.Je n'arrive pas à installer word 2000.J'ai windows xp professionelle.J'ai "erreur 1311.fichier source introuvable:D:\OFFICE1.CAB. VERIFIEZ QUE CE FICHIER EXISTE ET QUE VOUS ËTES AUTORISE A Y ACCEDER.
J'ai essayé de modifier mes strategies locales de securite (Panneau de configuration > Outils d'administration > Strategie local de securite > Strategie locale > Options de securite > Peripherique : ne permettre l'acces au CD-ROM qu'aux utilisteurs connectes localement = desactive). Rien ne fonctionne.Pouvez-vous m'aider? J'apprécierais...Merci!
0
Bonjour,

Su tu n'as pas encore trouver la solution à ce problème.
Tu enregistre le contenu de ton CD provisoirement dans un dossier sur ton disque dur et tu installe à partir de là Word 2000

J'avais le même problème et de cette façon j'ai pu installer
Bonne chance
Jean
0
luciferati > Jean
29 janv. 2010 à 10:42
j'ai essayé mais rien à faire tjrs pas de résolu !!
0
Bonsoir
pouvez-vous m'aider svp?
Savez-vous ou je peux trouver un site qui me permet de télécharger word gratuitement?
merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
30 janv. 2005 à 20:15
Tu ne peux pas télécharger Word gratuitement ! Ce logiciel n'est QUE payant et ce serait du piratage !

Par contre, tu peux utiliser OpenOffice.org (OOo) qui est gratuit, en français, fait la même chose que la suite de Microsoft Office, donc sait lire les fichiers Word, Excel et PowerPoint.
http://www.openoffice.org
http://www.framasoft.net/article472.html
http://fr.openoffice.org/

0