Graphiques sur doc word version 2008
Fermé
mushi
-
26 janv. 2010 à 16:27
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 27 janv. 2010 à 20:11
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 27 janv. 2010 à 20:11
A voir également:
- Graphiques sur doc word version 2008
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
3 réponses
sriviere
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
410
26 janv. 2010 à 17:34
26 janv. 2010 à 17:34
Je n'ai pas cette version (mais c'est plutôt Word 7 que vous voulez dire ?) et je ne peux pas vous aider, en revanche voici un lien où tout est expliqué :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100072051036.aspx
C'est très complet, il faut juste un petit peu chercher si vous voulez des compléments d'info, mais tout y est pour vous en sortir.
Bon courage, respirez un bon coup et dites-vous que vous y arriverez... C'est toujours ce qu'il se passe, non ?
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100072051036.aspx
C'est très complet, il faut juste un petit peu chercher si vous voulez des compléments d'info, mais tout y est pour vous en sortir.
Bon courage, respirez un bon coup et dites-vous que vous y arriverez... C'est toujours ce qu'il se passe, non ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 233
27 janv. 2010 à 04:57
27 janv. 2010 à 04:57
Word 2008, c'est MacIntosh.
"... quand je clic sur cet onglet, s'affichent toute une série de types de graphiques ... sur laquelle je n'ai pas la main ... alors qu'à côté de cette série est écrit :"Cliquez sur un type de graphique pour l'insérer dans le document" ..."
Pourtant tu étais tout près de la solution ! Quand on te demande de "cliquer sur un type de graphique", il faut le faire ! En effet apparaît alors une feuille de calcul avec un tableau de 4 lignes et 3 colonnes qu'il te suffit de renseigner avec tes propres données, et dont tu peux bien entendu augmenter la taille.
"... j'ai essayé en sélectionnant les données que je voulais mettre sous forme de graphique ..."
Il n'y a pas lieu de sélectionner des données ; où les prendrais-tu dans Word ?
Je reste à ta disposition.
"... quand je clic sur cet onglet, s'affichent toute une série de types de graphiques ... sur laquelle je n'ai pas la main ... alors qu'à côté de cette série est écrit :"Cliquez sur un type de graphique pour l'insérer dans le document" ..."
Pourtant tu étais tout près de la solution ! Quand on te demande de "cliquer sur un type de graphique", il faut le faire ! En effet apparaît alors une feuille de calcul avec un tableau de 4 lignes et 3 colonnes qu'il te suffit de renseigner avec tes propres données, et dont tu peux bien entendu augmenter la taille.
"... j'ai essayé en sélectionnant les données que je voulais mettre sous forme de graphique ..."
Il n'y a pas lieu de sélectionner des données ; où les prendrais-tu dans Word ?
Je reste à ta disposition.
CRDSU
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 09:00
27 janv. 2010 à 09:00
Merci, mais c'est bien là le problème, c'est que je NE PEUX pas cliquer dessus, c'est grisé et donc inactif. Quant aux données dont je parlais, il s'agit de celles déjà dans mon document et que je souhaite mettre en forme autrement.
Bonne journée
Mushi
Bonne journée
Mushi
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 233
27 janv. 2010 à 20:11
27 janv. 2010 à 20:11
Ce fichier a-t-il été créé par toi ?
Si c'est un fichier que tu as récupéré, copié ou téléchargé, il est en lecture seule et tu ne peux pas le modifier.
"je NE PEUX pas cliquer dessus, c'est grisé et donc inactif" de quoi parles-tu ?
Les données doivent être saisies à la main dans le tableau EXCEL.
Si c'est un fichier que tu as récupéré, copié ou téléchargé, il est en lecture seule et tu ne peux pas le modifier.
"je NE PEUX pas cliquer dessus, c'est grisé et donc inactif" de quoi parles-tu ?
Les données doivent être saisies à la main dans le tableau EXCEL.
27 janv. 2010 à 09:22
merci pour l'info, j'irais jeter un oeil.
Il s'agit bien de word 2008 (ce que je ne savais pas, c'est qu'apparemment ça n'est QUE sur Mac).
bonne journée,
Mushi