A voir également:
- Graphiques sur doc word version 2008
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Je n'ai pas cette version (mais c'est plutôt Word 7 que vous voulez dire ?) et je ne peux pas vous aider, en revanche voici un lien où tout est expliqué :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100072051036.aspx
C'est très complet, il faut juste un petit peu chercher si vous voulez des compléments d'info, mais tout y est pour vous en sortir.
Bon courage, respirez un bon coup et dites-vous que vous y arriverez... C'est toujours ce qu'il se passe, non ?
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100072051036.aspx
C'est très complet, il faut juste un petit peu chercher si vous voulez des compléments d'info, mais tout y est pour vous en sortir.
Bon courage, respirez un bon coup et dites-vous que vous y arriverez... C'est toujours ce qu'il se passe, non ?
Word 2008, c'est MacIntosh.
"... quand je clic sur cet onglet, s'affichent toute une série de types de graphiques ... sur laquelle je n'ai pas la main ... alors qu'à côté de cette série est écrit :"Cliquez sur un type de graphique pour l'insérer dans le document" ..."
Pourtant tu étais tout près de la solution ! Quand on te demande de "cliquer sur un type de graphique", il faut le faire ! En effet apparaît alors une feuille de calcul avec un tableau de 4 lignes et 3 colonnes qu'il te suffit de renseigner avec tes propres données, et dont tu peux bien entendu augmenter la taille.
"... j'ai essayé en sélectionnant les données que je voulais mettre sous forme de graphique ..."
Il n'y a pas lieu de sélectionner des données ; où les prendrais-tu dans Word ?
Je reste à ta disposition.
"... quand je clic sur cet onglet, s'affichent toute une série de types de graphiques ... sur laquelle je n'ai pas la main ... alors qu'à côté de cette série est écrit :"Cliquez sur un type de graphique pour l'insérer dans le document" ..."
Pourtant tu étais tout près de la solution ! Quand on te demande de "cliquer sur un type de graphique", il faut le faire ! En effet apparaît alors une feuille de calcul avec un tableau de 4 lignes et 3 colonnes qu'il te suffit de renseigner avec tes propres données, et dont tu peux bien entendu augmenter la taille.
"... j'ai essayé en sélectionnant les données que je voulais mettre sous forme de graphique ..."
Il n'y a pas lieu de sélectionner des données ; où les prendrais-tu dans Word ?
Je reste à ta disposition.
merci pour l'info, j'irais jeter un oeil.
Il s'agit bien de word 2008 (ce que je ne savais pas, c'est qu'apparemment ça n'est QUE sur Mac).
bonne journée,
Mushi