A voir également:
- Table des matières word 2007
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
Il faut que tu utilises des styles pour créer ta table des matières (Format/Style) et non des signets.
Tu dois les créer avant de générer ta table. Mais tu peux te servir des titres qui sont déjà dans ton texte pour les créer, tu iras plus vite : tu sélectionnes ton titre de premier niveau, par exemple et tu l'appelles Titre 1. Idem pour le reste de tes titres. Le style reprendra tous les critères de police et autres qui sont existants dans ton titre.
Après, tu génères ta table et tout restera en place.
Cordialement.
Tu dois les créer avant de générer ta table. Mais tu peux te servir des titres qui sont déjà dans ton texte pour les créer, tu iras plus vite : tu sélectionnes ton titre de premier niveau, par exemple et tu l'appelles Titre 1. Idem pour le reste de tes titres. Le style reprendra tous les critères de police et autres qui sont existants dans ton titre.
Après, tu génères ta table et tout restera en place.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai utilisé des styles: titre 1, titre 2 et titre 3... Tout est o.k de ce côté. J'ai déjà fait beaucoup de tables de matières et jamais je n'ai eu de problème. Si j'ai utlisé des signets c'est que mon document est très long et que ma numérotation recommence à 1 à chaque module et une table de matière est situé à chaque début de chapitre. C'est la seule manière que je connais pour insérer une table à chaque début de chapitre. Je suis allée voir sur le site de Faqword et je procède exactement comme elle pour les créer.
Ce que je trouve bizarre c'est à mon travail je ne suis pas la seule à qui cela arrive. Je dirais même que nous sommes plusieurs. À chaque fois que l'on regarde dans notre aperçu avant impression nos tables ne sont plus à jour quand nous revenons dans notre document. Je ne sais pas si c'est un bug de word 2007 mais j'aimerais bien le savoir.
Merci beaucoup de votre réponse mais je suis certaine qu'il se passe quelque chose avec cela.
J'ai utilisé des styles: titre 1, titre 2 et titre 3... Tout est o.k de ce côté. J'ai déjà fait beaucoup de tables de matières et jamais je n'ai eu de problème. Si j'ai utlisé des signets c'est que mon document est très long et que ma numérotation recommence à 1 à chaque module et une table de matière est situé à chaque début de chapitre. C'est la seule manière que je connais pour insérer une table à chaque début de chapitre. Je suis allée voir sur le site de Faqword et je procède exactement comme elle pour les créer.
Ce que je trouve bizarre c'est à mon travail je ne suis pas la seule à qui cela arrive. Je dirais même que nous sommes plusieurs. À chaque fois que l'on regarde dans notre aperçu avant impression nos tables ne sont plus à jour quand nous revenons dans notre document. Je ne sais pas si c'est un bug de word 2007 mais j'aimerais bien le savoir.
Merci beaucoup de votre réponse mais je suis certaine qu'il se passe quelque chose avec cela.
Raymond PENTIER
Messages postés
58525
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juillet 2024
17 142
21 janv. 2010 à 01:37
21 janv. 2010 à 01:37
Gênant, en effet ...
De toutes façons, l'important est que les tables des matières soient OK le jour où tu imprimeras le travail définitif ... ça te laisse le temps d'obtenir une explication et une solution.
De toutes façons, l'important est que les tables des matières soient OK le jour où tu imprimeras le travail définitif ... ça te laisse le temps d'obtenir une explication et une solution.
Peut-être y auras-tu pensé toute seule, mais si tu veux contourner le problème, crée un fichier par chapitre où celui-ci aura sa table propre, car je me demande s'il n'y a pas un problème de confusion dans Word entre les signets et les styles justement dans la génération de la table des matières. Sinon, quand ton texte sera fixé, essaie tout de suite de le passer en pdf, voir si tes tables tiennent. Enfin, c'est une idée.
Cordialement.
Cordialement.