Insertion automatique de word sous openoffice

Fermé
céline - 21 janv. 2010 à 23:38
 céline - 22 janv. 2010 à 00:56
Bonjour, bonsoir faisons simple: j ai des TP à faire en secrétariat avec l'aide de manuels qui expliquent les démarches pour par exemple : les insertions automatiques mais avec word et chez moi je suis avec open office 3.1.
Mon souci: sous word je suis sensée créer un fichier modèle contenant des insertions ex:
Monsieur et Cher Client, avec un code d 'accès rapide qui va être CV1, comme ça quand j'aurais mon modèle ouvert à coté de ma page de texte lorsque je tape CV1 et F3 ça entrera ma phrase prédéfinie. Voilà ce que je suis censée faire mais avec open office ça n'a rien à voir :S
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? s'il vous plait ha oui et on évitera les termes trop compliquée je suis une quiche :D
Merci et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
21 janv. 2010 à 23:47
Va sur ce lien, il y a sûrement la réponse à ta question.
http://www.openoffice.org/fr/assistance_OOo.html
0
Merci c'est top de se faire dépanner à cette heure mais pour la survie de mon pc j'irai voir demain :)
Bonne soirée biz
0