Word 2002 bourré ?

Fermé
mr-gr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 21:05
 Eddy69 - 28 janv. 2010 à 21:59
Bonjour à tous,

ça n'a pas été facile de trouver un titre à cette question.
Imaginez qu'en secouant une feuille de papier, certaines parties du texte qui s'y trouve se retouvent mélangées ! Et bien c'est mon problème avec word depuis quelques temps.
Il m'arrive de copier certains articles (photos comprises) trouvés sur le net (en l'occurence des tutoriels sur l'enregistrement audio) et de les coller dans un document word, afin de pouvoir les consulter sur une autre machine.
Donc : je sélectionne mon texte, cick droit copier, ouverture de word, ctrl v, mon texte apparait avec les photos, je décends grace à la roulette de la souris pour vérifier que tout y est, et là, stupeur, une ou plusieurs lignes sont coupées en deux horizontalement, et lorsque je fais de nouveau défiler le texte avec la roulette, ces même lignes se retrouvent doublées, triplées ou plus, mélangées, de nouveau coupées, disparaissent, réapparaissent, et ce à chaque coup de roulette.
Même une fois le fichier sauvegardé et ouvert sur l'autre ordinnateur le phénomène persiste.
Bref, je n'y comprends rien. J'ai scanné mon disque dur, à priori, pas de virus. Je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de ce problème.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

Salut. Bizarre, bizarre. Télécharge Ccleaner, fait les mise a jours Windows, télécharge la derniére version du pilote de ta spuris sur le site du constructeur, désinstalle et réinstalle Word.
0