Word 2007

Dedelaviolence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dedelaviolence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je enlever les tabulations dans Word 2007? Je dois reprendre un texte et je ne veux pas de tabulations (taquets)
Merci

Windows XP / orange
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Si tu veux parler des symboles qui indiquent un espace, un retour à la ligne, un alinéa... tu dois cliqué sur le bouton "¶" dans la zone Paragraphe.

Si tu veux virer tous les alinéas, tu sélectionne tout le document en faisant CTRL+A puis dans la règle au dessus, le curseur du dessus (flèche vers le bas, tu le bouge jusqu'à la graduation 0.
0
Dedelaviolence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ce sont tous les taquets que je veux enlever. Quand je sélectionne tout mon texte, il m'en reste énormément.
Cordialement
0
Dedelaviolence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir trouvé la solution. Il faut cliquer 2 fois sur un taquet, une fenêtre s'ouvre cliquer sur effacer tout et OK. Problème, il faut le faire à toutes les lignes.
0