Problème insertion image de fond dans Word07

Fermé
l'amateur du sud Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 16 juin 2010 à 11:20
l'amateur du sud Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 15:10
Bonjour,

Voilà mon problème, je suis en train d'effectué mon mémoire de stage et je voudrai insérer une image de fond sous mon sommaire. J'ai inséré l'image, j'ai sélectionné habillage du texte et derrière le texte. Jusqu'a là tout va bien l'image est en dessous de mon sommaire, occupe bien l'intégralité de ma page...

Le problème est que quand je vais dans aperçu avant impression je m'aperçois que l'image de fond n'est pas du tout centrée et ne prend pas l'intégralité de la page. Alors esque quand je vais imprimer le mémoire la photo de fond du sommaire va prendre l'intégralité de ma page? (cela m'étonerrai fort)

Help me^^

Voilà mon problème
Merci par avance a tous ceux qui me répondront
A voir également:

1 réponse

l'amateur du sud Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 15:10
Personne ne peut m'aider?
0