Conversion d'un fichier Words en format PDF

Villeneuve94 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème. En effet, je ne sais plus la procédure pour convertir un fichier Words en format PDF d'Adobe Reader pour l'envoyer à un destinataire. J'ai déjà téléchargé le logiciel Adobe Reader, mais je n'arrive pas à conertir.
Pouvez vous m'aider ?Merci


A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
Salut,

Utilise ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/

Après l'avoir installé, Ouvre ton fichier Word à convertir, clique sur Fichier > Imprimer > et sélectionne PDF Creator à la place de ton imprimante.

A+ =)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

On parle bien de Word sous Windows ? parce que je vois ta signature "Linux" lol

Le lien Microsoft pour telecharger l'application :

" Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF ou XPS dans Microsoft"


si module déjà installé, c'est simple, sur le document ouvert sous word :
Logo + enregister sous "PDF"
0
Utilisateur anonyme
 
salut.
normalement tu as une touche pdf dans la barre d'outils de ton traitement de texte. tu appuies dessus et c'est automatique. tu dois juste choisir ou l'enregistrer.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
Oui, ça c'est sur OpenOffice, pas Word...

=)
0
Utilisateur anonyme
 
les fichiers word s'ouvre dans open office, je n'utilise que ça et jamais eu de problèmes
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877
 
"les fichiers word s'ouvre dans open office"
Pas les fichiers créés avec Word 2007 ou 2010 aussi il me semble. =)

Mais si il a Word 2003 par exemple, ta solution fonctionne aussi. =)
0
Utilisateur anonyme
 
ça je ne sais pas, je boycotte les produits microsoft depuis longtemps justement pour ce genre de raison ;o)
essaye de les ouvrir dans open office, sauvegarde les sous open office. ça fera peut être un deuxième fichier exploitable
0