Word en XML
keryvon
-
keryvon -
keryvon -
Bonjour,
je cherche à convertir un fichier Word 03 en fichier XML.
Je pense respecter le mode opératoire mais quand j'ouvre le fichier sur l'éditeur de texte mon fichier comporte plus d'une vingtaine de pages. (Le fichier Word d'origine est un essai de 3 mots : "découverte du XML" sans aucune mise en page).
Je constate le même phénomène au lycée où, je pense, le serveur vient un peu parasiter tout ça. (je vois les mots "rectorat" dans la longue série de signes du fichier XML).
Merci de bien vouloir m'expliquer ce qui se passe.
Cordialement
je cherche à convertir un fichier Word 03 en fichier XML.
Je pense respecter le mode opératoire mais quand j'ouvre le fichier sur l'éditeur de texte mon fichier comporte plus d'une vingtaine de pages. (Le fichier Word d'origine est un essai de 3 mots : "découverte du XML" sans aucune mise en page).
Je constate le même phénomène au lycée où, je pense, le serveur vient un peu parasiter tout ça. (je vois les mots "rectorat" dans la longue série de signes du fichier XML).
Merci de bien vouloir m'expliquer ce qui se passe.
Cordialement
A voir également:
- Word en XML
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
salut,
En cherchant simplement via Google on trouve tout bonnement ce genre de LECTURE_WORD_XML
voir aussi cette DISCUSSION_CCM
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
En cherchant simplement via Google on trouve tout bonnement ce genre de LECTURE_WORD_XML
voir aussi cette DISCUSSION_CCM
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !