Formulaire word 2000
berzi
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'aide pour la création d'un formulaire sous word 2000 :)
Le but principal est de créer un modèle de contrat, avec simplement quelques champs à modifier (nom prénom, brut annuel, coeff, qualif, ...) ou je n'aurai qu'a simplement les modifier en utilisant la tabulation de mon clavier.
Je sais qu'il est possible de faire cela avec alt+f9 ou ctrl+f9, mais je dois oublier quelque chose dans la procédure!!
Merci par avance pour votre aide!!
Berzi :)
J'aurai besoin d'aide pour la création d'un formulaire sous word 2000 :)
Le but principal est de créer un modèle de contrat, avec simplement quelques champs à modifier (nom prénom, brut annuel, coeff, qualif, ...) ou je n'aurai qu'a simplement les modifier en utilisant la tabulation de mon clavier.
Je sais qu'il est possible de faire cela avec alt+f9 ou ctrl+f9, mais je dois oublier quelque chose dans la procédure!!
Merci par avance pour votre aide!!
Berzi :)
A voir également:
- Formulaire word 2000
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Word 2000, ça commence à dater... mais de mémoire les outils de formulaire existaient déjà.
Fais un clic droit sur une barre d'outils, et choisis Formulaire.
Tu insères les éléments de formulaires aux endroits de ton choix. Pour que ça fonctionne, tu dois protéger le document. Et effectivement, tu te déplaceras sur chaque élément avec la tab.
m@rina
Word 2000, ça commence à dater... mais de mémoire les outils de formulaire existaient déjà.
Fais un clic droit sur une barre d'outils, et choisis Formulaire.
Tu insères les éléments de formulaires aux endroits de ton choix. Pour que ça fonctionne, tu dois protéger le document. Et effectivement, tu te déplaceras sur chaque élément avec la tab.
m@rina
Bonjour Marina,
Merci pour la réponse, effectivement, avec 2000 cela marchait déjà! Mais par contre, comment faut il faire pour insérer les éléments du formulaires?
:) Merci par avance
Berzi.
Merci pour la réponse, effectivement, avec 2000 cela marchait déjà! Mais par contre, comment faut il faire pour insérer les éléments du formulaires?
:) Merci par avance
Berzi.
Bonjour,
il suffit de cliquer sur le bouton de la barre d'outils formulaire, et l'élément s'insère dans le document... Mais je pense que je n'ai pas compris la question...
m@rina
il suffit de cliquer sur le bouton de la barre d'outils formulaire, et l'élément s'insère dans le document... Mais je pense que je n'ai pas compris la question...
m@rina
Ce n'est pas grave, j'ai vraiment regardé partout, je n'ai pas trouvé ma réponse...!! Tampis, je le ferais sur un ordinateur où le pack office est un peu plus à jour!
Merci quand même pour ton aide :)
Bonne journée.
Berzi.
Merci quand même pour ton aide :)
Bonne journée.
Berzi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question