Numérotation de page sous word
math7vb
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de office mac 2011 et je dois réaliser un mémoire de fin d'étude. J'en ai un peu marre de chercher sur google alors j'espère que vous pouvez m'aider.
En fait je souhaiterai numéroter une page sur deux à partir de la troisième page (autrement dit page 3 = page 1 , page 4 = pas numéroté, page 5 = page 2 et ainsi de suite)
Ceci a été mon casse tête de la soirée et j'espère que vous pourrez m'aider.
En tout cas je vous remercie de bien vouloir m'aider ou juste d'avoir lu ce poste.
Encore merci!!
Je dispose de office mac 2011 et je dois réaliser un mémoire de fin d'étude. J'en ai un peu marre de chercher sur google alors j'espère que vous pouvez m'aider.
En fait je souhaiterai numéroter une page sur deux à partir de la troisième page (autrement dit page 3 = page 1 , page 4 = pas numéroté, page 5 = page 2 et ainsi de suite)
Ceci a été mon casse tête de la soirée et j'espère que vous pourrez m'aider.
En tout cas je vous remercie de bien vouloir m'aider ou juste d'avoir lu ce poste.
Encore merci!!
A voir également:
- Numérotation de page sous word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je te donne la solution pour Winword. Regarde si ça peut s'appliquer à Mac... Je ne suis pas certaine que les champs existent sur Mac.
https://faqword.com/index.php/word-faq/champs/297.html
m@rina
Je te donne la solution pour Winword. Regarde si ça peut s'appliquer à Mac... Je ne suis pas certaine que les champs existent sur Mac.
https://faqword.com/index.php/word-faq/champs/297.html
m@rina
Ceci dit, c'est une très mauvaise idée de numéroter une page sur deux :
Une page reste toujours une page, qu'elle contienne une illustration, un graphique ou qu'elle soit blanche ...
Une page reste toujours une page, qu'elle contienne une illustration, un graphique ou qu'elle soit blanche ...
Bon bah je vois que tout le monde est aussi largué que moi sur ce sujet. en tout cas quelle belle merde de la part des concepteurs de logiciel de bureautique de ne pas penser à ça.
Merci à m@rina d'avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas !
Alors retrousse tes manches et attaque ta numérotation manuelle.
Y'a plus qu'à espérer qu'on t'a également dit de limiter ton mémoire à 15 pages ...
Parce que si tu en étais à ta thèse, avec environ 250 pages, ce serait plutôt barbant !
Alors retrousse tes manches et attaque ta numérotation manuelle.
Y'a plus qu'à espérer qu'on t'a également dit de limiter ton mémoire à 15 pages ...
Parce que si tu en étais à ta thèse, avec environ 250 pages, ce serait plutôt barbant !
Bonjour math7vb.
* Je suis allé jeter un oeil sur le faqword de m@rina, et je relève que :
* Sur Mac, je n'ai pas encore trouvé comment activer l'équivalent de ctrl+F9.
* Je suis allé jeter un oeil sur le faqword de m@rina, et je relève que :
"C'est un problème couramment exposé pour des documents recto-verso, de type mémoire ou rapport, où il est demandé de mettre le texte sur les pages de droite, donc impaires, et les illustrations sur les pages de gauche. Voici la solution. Notez cependant que la table des matières ne pourra pas suivre cette numérotation ..."
* Sur Mac, je n'ai pas encore trouvé comment activer l'équivalent de ctrl+F9.
encore merci