Mettre des références sur word
Mélanie
-
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour! Je rédige un rapport et j'ai un petit souci:
Mon rapport comporte des informations trouvées dans des revues scientifiques. Lorsque je mentionne un fait trouvé dans une de ces revues, à côté j'aimerais mettre par exemple "[1]", pouvoir cliquer dessus et être renvoyée à la fin de mon document dans une sorte de table de références que j'aurais créee avec toutes les références (de la forme par exemple:
[1] Science et vie n°4657
[2] Cerveau et psycho n°...
etc)
Comment puis-je faire?
Mon rapport comporte des informations trouvées dans des revues scientifiques. Lorsque je mentionne un fait trouvé dans une de ces revues, à côté j'aimerais mettre par exemple "[1]", pouvoir cliquer dessus et être renvoyée à la fin de mon document dans une sorte de table de références que j'aurais créee avec toutes les références (de la forme par exemple:
[1] Science et vie n°4657
[2] Cerveau et psycho n°...
etc)
Comment puis-je faire?
A voir également:
- Mettre des références sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Table des matières word - Guide
5 réponses
Salut,
Tu peux sélectionner: [1] Science et vie n4657 , dans le menu insertion clique sur signet, tape le nom puis sur ajouter
maintenant va sur [1] , sélectionne le , clique droit , clique sur lien hypertexte, a droite sélectionne: emplacement dans ce document puis sur le nom du signet
Tu peux sélectionner: [1] Science et vie n4657 , dans le menu insertion clique sur signet, tape le nom puis sur ajouter
maintenant va sur [1] , sélectionne le , clique droit , clique sur lien hypertexte, a droite sélectionne: emplacement dans ce document puis sur le nom du signet
Merci beaucoup j'y suis parvenue!
Maintenant, découle une autre question =)
Admettons que je finisse mon rapport. Mes références se situent à la fin du rapport, sous la forme
"[1]
[2]
etc..."
Admettons que je veuille compléter mon rapport dans deux semaines: par exemple, je veux rajouter une référence entre la référence [1] et la référence [2]. Et je veux que cette référence devienne la [2], et que la référence [2] devienne la [3], et que toute ma liste se réordonne. Comment puis-je faire?
Merci d'avance!
Maintenant, découle une autre question =)
Admettons que je finisse mon rapport. Mes références se situent à la fin du rapport, sous la forme
"[1]
[2]
etc..."
Admettons que je veuille compléter mon rapport dans deux semaines: par exemple, je veux rajouter une référence entre la référence [1] et la référence [2]. Et je veux que cette référence devienne la [2], et que la référence [2] devienne la [3], et que toute ma liste se réordonne. Comment puis-je faire?
Merci d'avance!
Peut-être que c'est comme pour les titres de paragraphes... Vous savez, quand vous écrivez "1. Titre1" et que vous allez à la ligne, ça vous propose "2. " et quand vous vous replacé au niveau du "1. Titre1" et que vous allez à la ligne, cela vous propose un nouveau "2. " et l'ancien "2. " devient "3. "
Vous me suivez? :D
Cela peut-il vous aider?
Vous me suivez? :D
Cela peut-il vous aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question