Mettre des références sur word
Fermé
Mélanie
-
5 juil. 2011 à 14:45
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 5 juil. 2011 à 19:48
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 5 juil. 2011 à 19:48
A voir également:
- Mettre des références sur word
- Suivi des modifications word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
5 réponses
noureddine86
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
5 juil. 2011 à 15:03
5 juil. 2011 à 15:03
Salut,
Tu peux sélectionner: [1] Science et vie n4657 , dans le menu insertion clique sur signet, tape le nom puis sur ajouter
maintenant va sur [1] , sélectionne le , clique droit , clique sur lien hypertexte, a droite sélectionne: emplacement dans ce document puis sur le nom du signet
Tu peux sélectionner: [1] Science et vie n4657 , dans le menu insertion clique sur signet, tape le nom puis sur ajouter
maintenant va sur [1] , sélectionne le , clique droit , clique sur lien hypertexte, a droite sélectionne: emplacement dans ce document puis sur le nom du signet
Merci beaucoup j'y suis parvenue!
Maintenant, découle une autre question =)
Admettons que je finisse mon rapport. Mes références se situent à la fin du rapport, sous la forme
"[1]
[2]
etc..."
Admettons que je veuille compléter mon rapport dans deux semaines: par exemple, je veux rajouter une référence entre la référence [1] et la référence [2]. Et je veux que cette référence devienne la [2], et que la référence [2] devienne la [3], et que toute ma liste se réordonne. Comment puis-je faire?
Merci d'avance!
Maintenant, découle une autre question =)
Admettons que je finisse mon rapport. Mes références se situent à la fin du rapport, sous la forme
"[1]
[2]
etc..."
Admettons que je veuille compléter mon rapport dans deux semaines: par exemple, je veux rajouter une référence entre la référence [1] et la référence [2]. Et je veux que cette référence devienne la [2], et que la référence [2] devienne la [3], et que toute ma liste se réordonne. Comment puis-je faire?
Merci d'avance!
Peut-être que c'est comme pour les titres de paragraphes... Vous savez, quand vous écrivez "1. Titre1" et que vous allez à la ligne, ça vous propose "2. " et quand vous vous replacé au niveau du "1. Titre1" et que vous allez à la ligne, cela vous propose un nouveau "2. " et l'ancien "2. " devient "3. "
Vous me suivez? :D
Cela peut-il vous aider?
Vous me suivez? :D
Cela peut-il vous aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21201
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
5 juil. 2011 à 19:48
5 juil. 2011 à 19:48
Bonjour
La solution donnée par Nourredine est très artisanale.
Word a des outils pour ça : les notes de bas de page et, mieux adaptée pour ton problème, la bibliographie (versions 2007/2010).
m@rina
La solution donnée par Nourredine est très artisanale.
Word a des outils pour ça : les notes de bas de page et, mieux adaptée pour ton problème, la bibliographie (versions 2007/2010).
m@rina