[Wordpress] Code PHP en étant co-admin
Destruct
-
Destruct -
Destruct -
Bonjour,
afin d'améliorer les possibilités d'un site, je suis devenus co-admin d'un site créer avec wordpress. Ces possibilité requiert de pouvoir utiliser du code php et une table de donnée (phpmyadmin).
En cherchant sur le net, je suis parvenus à trouver ExecPHP, et comme je ne suis pas l'administrateur du site, j'ai demandé à mon partenaire de le faire. Et c'est là que survient le problème : lorsque je tape simplement
, rien ne s'affiche, alors que chez mon partenaire, le "test" s'affiche bien.
Ma question est donc : "Comment faire pour que moi aussi je puisse utiliser le php dans un article wordpress?"
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas ^^
afin d'améliorer les possibilités d'un site, je suis devenus co-admin d'un site créer avec wordpress. Ces possibilité requiert de pouvoir utiliser du code php et une table de donnée (phpmyadmin).
En cherchant sur le net, je suis parvenus à trouver ExecPHP, et comme je ne suis pas l'administrateur du site, j'ai demandé à mon partenaire de le faire. Et c'est là que survient le problème : lorsque je tape simplement
<?php echo "test"; ?>
, rien ne s'affiche, alors que chez mon partenaire, le "test" s'affiche bien.
Ma question est donc : "Comment faire pour que moi aussi je puisse utiliser le php dans un article wordpress?"
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas ^^
A voir également:
- [Wordpress] Code PHP en étant co-admin
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Livebox admin - Guide