Word : format des images - onglet web
regis
-
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui sait sous Word dans la fenêtre " format de l image " a quoi sert l onglet " Web "
Est ce qu il sert à légender une image pour les navigateur ?
Car c est justement cette fonction que je cherche mais je ne sais ps si c est bien celle ci
Merci par avance pour votre aide
Qui sait sous Word dans la fenêtre " format de l image " a quoi sert l onglet " Web "
Est ce qu il sert à légender une image pour les navigateur ?
Car c est justement cette fonction que je cherche mais je ne sais ps si c est bien celle ci
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Word : format des images - onglet web
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non, ça sert seulement à voir le look en mode Web, à savoir sans marges prédéfinies, sans en-têtes, sans pied de page, avec le positionnement des images, etc.
Utile par exemple lorsque l'on fait un publipostage par mail.
Rappelons que Word n'est pas fait pour faire du web, et que bien que ce soit possible, c'est une très mauvaise solution, l'html wordien est une horreur.
m@rina
Non, ça sert seulement à voir le look en mode Web, à savoir sans marges prédéfinies, sans en-têtes, sans pied de page, avec le positionnement des images, etc.
Utile par exemple lorsque l'on fait un publipostage par mail.
Rappelons que Word n'est pas fait pour faire du web, et que bien que ce soit possible, c'est une très mauvaise solution, l'html wordien est une horreur.
m@rina