Problème d'accents dans Word 2000
webshop2
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
webshop2 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webshop2 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un poste en Windows 7 32bits avec Word 2000 installé.
Si j'ouvre un document pour le modifier, tout va bien, les accents apparaissent bien et le document s'imprime correctement.
Si j'ai plusieurs fenêtres Word ouvertes avec des documents différents, les caractères accentués apparaissent plus petits que les autres et cela altère mon impression. Si je referme les fichiers ouverts pour n'en garder qu'un, le problème disparaît et le document s'imprime de nouveau correctement.
Je précise que j'utilise une police de caractères standard (Arial). J'ai changé de machine, le problème se produit de la même façon sur le second poste.
J'en perd mon latin !
Merci d'avance à tous.
J'ai un poste en Windows 7 32bits avec Word 2000 installé.
Si j'ouvre un document pour le modifier, tout va bien, les accents apparaissent bien et le document s'imprime correctement.
Si j'ai plusieurs fenêtres Word ouvertes avec des documents différents, les caractères accentués apparaissent plus petits que les autres et cela altère mon impression. Si je referme les fichiers ouverts pour n'en garder qu'un, le problème disparaît et le document s'imprime de nouveau correctement.
Je précise que j'utilise une police de caractères standard (Arial). J'ai changé de machine, le problème se produit de la même façon sur le second poste.
J'en perd mon latin !
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Problème d'accents dans Word 2000
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
Word 2000 est un logiciel très ancien.
Windows 7 est un système très récent.
Il pourrait y avoir une certaine incompatibilité !?
Windows 7 est un système très récent.
Il pourrait y avoir une certaine incompatibilité !?
Bonjour,
Effectivement, Raymond a raison. Office 2000 n'est pas considéré compatible avec Windows 7... EN réalité, on sait qu'il fonctionne mais c'est sans compter des problèmes qui surviennent et qu'on ne sait pas résoudre.
Je te confirme que 2003 fonctionne très bien avec Win 7.
m@rina
Effectivement, Raymond a raison. Office 2000 n'est pas considéré compatible avec Windows 7... EN réalité, on sait qu'il fonctionne mais c'est sans compter des problèmes qui surviennent et qu'on ne sait pas résoudre.
Je te confirme que 2003 fonctionne très bien avec Win 7.
m@rina
Bonjour,
C'est effectivement une piste à explorer. Est-ce que tu penses qu'Office 2003 pourrait faire l'affaire ?
Laurent
C'est effectivement une piste à explorer. Est-ce que tu penses qu'Office 2003 pourrait faire l'affaire ?
Laurent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai remplacé Office 2000 par Office 2003, mais rien n'a changé.
J'ai toujours mon problème d'accents.
Merci de votre aide
Laurent
J'ai remplacé Office 2000 par Office 2003, mais rien n'a changé.
J'ai toujours mon problème d'accents.
Merci de votre aide
Laurent
Pourrais tu mettre un document à notre disposition pour qu'on se rende compte ?
https://www.cjoint.com/
m@rina
https://www.cjoint.com/
m@rina
Tu peux récupérer le fichier sur https://www.cjoint.com/?AFypoMta5fm c'est un scan du document créé avec Office.
Merci
Laurent
Merci
Laurent
Si je t'envoie le fichier Word, tu ne verras rien. Le fichier est normal.
Quand le problème se produit, on redémarre la machine et on relance le même fichier. La plupart du temps, le problème à l'impression disparaît sur le fichier en question.
Ce n'est pas systématique, c'est pour cela que j'ai transmis le scan.
Merci
Laurent
Quand le problème se produit, on redémarre la machine et on relance le même fichier. La plupart du temps, le problème à l'impression disparaît sur le fichier en question.
Merci
Laurent
Si je t'envoie le fichier Word, tu ne verras rien. Le fichier est normal.
Merci
Laurent
Merci
Laurent