Comment enlever le numero 1 d'une page Word
Ephraimhaiti
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai inseré des numéros dans un document Word mais j'aimerais que la premiere page ne contient pas de numéro. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait. Merci
J'ai inseré des numéros dans un document Word mais j'aimerais que la premiere page ne contient pas de numéro. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Comment supprimer un numéro de page sur une seule page
- Comment supprimer un numéro de page sur une seule page word - Meilleures réponses
- Comment enlever la pagination de certaines pages word - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
2 réponses
Bonsoir,
En tapant F1 pour obtenir l'aide et en tapant : supprimer la numérotation de la première page, tu auras ta réponse.
Sinon, sous Word 2007, cliquer sur l'onglet Mise en page, puis sur l'onglet Disposition, cliquer sur Première page différente.
Sous Word 2002, cliquer sur Insertion, Numéro de page, et décocher "commencer à la première page".
A+
pépé
En tapant F1 pour obtenir l'aide et en tapant : supprimer la numérotation de la première page, tu auras ta réponse.
Sinon, sous Word 2007, cliquer sur l'onglet Mise en page, puis sur l'onglet Disposition, cliquer sur Première page différente.
Sous Word 2002, cliquer sur Insertion, Numéro de page, et décocher "commencer à la première page".
A+
pépé
ss
dans l'onglet mise en page il n'y a nulle part d'onglet disposition sur word 2007
Raymond PENTIER
Messages postés
58993
Contributeur
Dernière intervention
17 362
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document