Problème outils image avec Word 2010
Fermé
commepapadsmaman
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
-
13 août 2012 à 17:16
commepapadsmaman Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 14 août 2012 à 16:45
commepapadsmaman Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 14 août 2012 à 16:45
A voir également:
- Problème outils image avec Word 2010
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 22:21
13 août 2012 à 22:21
Bonjour
Tu es sûr(e) que l'image est insérée dans du texte. Il n'y aurait pas une zone de texte ?
Qu'est-ce que tu as dans les options avancées, rubrique "copier, couper, coller", dans insérer/coller une image en tant que ?
Tu es sûr(e) que l'image est insérée dans du texte. Il n'y aurait pas une zone de texte ?
Qu'est-ce que tu as dans les options avancées, rubrique "copier, couper, coller", dans insérer/coller une image en tant que ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
17 297
14 août 2012 à 16:28
14 août 2012 à 16:28
Salut.
Si tu pouvais envoyer ton fichier (en changeant les données confidentielles) en utilisant https://www.cjoint.com/ ça nous permettrait de chercher l'erreur.
Si tu pouvais envoyer ton fichier (en changeant les données confidentielles) en utilisant https://www.cjoint.com/ ça nous permettrait de chercher l'erreur.
commepapadsmaman
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
14 août 2012 à 16:45
14 août 2012 à 16:45
C'est vrai que ça doit être pas mal la retraite aux Antilles^^
Alors en voulant faire une copie d'une partie de mon document, je me suis rendu compte que je pouvais à nouveau jouer pleinement avec mes images...du coup j'ai copié entièrement mon document et c'est bon ça marche.
Alors je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais le principal est que je vais pouvoir continuer mon rapport.
En tout cas merci à argixu et raymond, et à tout ceux qui font marcher leur matière grise pour aider les personnes galérant avec l'informatique.
Alors en voulant faire une copie d'une partie de mon document, je me suis rendu compte que je pouvais à nouveau jouer pleinement avec mes images...du coup j'ai copié entièrement mon document et c'est bon ça marche.
Alors je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais le principal est que je vais pouvoir continuer mon rapport.
En tout cas merci à argixu et raymond, et à tout ceux qui font marcher leur matière grise pour aider les personnes galérant avec l'informatique.
14 août 2012 à 16:19
Par contre j'ai remarqué que j'avais ce problème que sur le texte sur lequel je suis en train de travailler....il n'y a pas ce problème si j'ouvre un autre document...
Ça vous inspire quelque chose de neuf ^^?
Merci en tout cas de vos efforts