A voir également:
- Fichier rtf word doc...
- Fichier .doc - Guide
- Fichier rar - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
9 réponses
Franchement vous etes pas tres futés pour des cracks de l'informatique j'attendais plus de vous, mais je crois qu'on n'est mieux servis que part soi même....
Vous me dites si j'ai tord : je vous demande comment fait on pour lire des fichier rtf, et vous me dite que je ne peu pas les lire car ils sont propre à Word.... Je vous demande si il y à un autre moyen, et vous me dites que non....
Mais franchement arreté tout, car avec des réponses tels que ça, on va vraiment plus y venir sur le forum....
En faite j'ai tout bonnement transformé en un clic (log téléch) les fichiers rtf en fichier PDf... et ensuite avec ma visionneuse je les ai lus.... Car c'était tout ce que je demander, pouvoir lire c'est foutu fichier...
Dsl pour les administrateurs de ce forum, mais vraiment raz le C.... de pas trouvé de réponses favorables ... à des questions si simple, que même un novice comme moi, trouves facilement et tout seul malheureusement....
Vous me dites si j'ai tord : je vous demande comment fait on pour lire des fichier rtf, et vous me dite que je ne peu pas les lire car ils sont propre à Word.... Je vous demande si il y à un autre moyen, et vous me dites que non....
Mais franchement arreté tout, car avec des réponses tels que ça, on va vraiment plus y venir sur le forum....
En faite j'ai tout bonnement transformé en un clic (log téléch) les fichiers rtf en fichier PDf... et ensuite avec ma visionneuse je les ai lus.... Car c'était tout ce que je demander, pouvoir lire c'est foutu fichier...
Dsl pour les administrateurs de ce forum, mais vraiment raz le C.... de pas trouvé de réponses favorables ... à des questions si simple, que même un novice comme moi, trouves facilement et tout seul malheureusement....
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
24 juin 2005 à 11:25
24 juin 2005 à 11:25
Salut,
et beh!
Toi tu dois avoir la grosse tete!!
Ert un petit peu aveugle=> Je yt'ai proposé openoffice!!
Et puis pour le coup ddui pdf, il faut avoir une imprimante pdf virtuelle ce qui n'est pas chose commune!!
D'ailleurs, si on veut de l'aide, il faut avant tout donner tous les details car on n'est pas devant ton pc!!Comment veux tu qu'on cache que tu as une imprimante pdf virtuelle?
Et puis, tu ne devrais avoir aucune exigence car on n'est pas une hotline mais des personnes qui prennent sur leur temps libre pour aider.
Tu dois etre vraiment facile à vivre toi!
et beh!
Toi tu dois avoir la grosse tete!!
Ert un petit peu aveugle=> Je yt'ai proposé openoffice!!
Et puis pour le coup ddui pdf, il faut avoir une imprimante pdf virtuelle ce qui n'est pas chose commune!!
D'ailleurs, si on veut de l'aide, il faut avant tout donner tous les details car on n'est pas devant ton pc!!Comment veux tu qu'on cache que tu as une imprimante pdf virtuelle?
Et puis, tu ne devrais avoir aucune exigence car on n'est pas une hotline mais des personnes qui prennent sur leur temps libre pour aider.
Tu dois etre vraiment facile à vivre toi!
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 160
21 juin 2005 à 13:52
21 juin 2005 à 13:52
as tu word ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 160
21 juin 2005 à 13:59
21 juin 2005 à 13:59
ben non car les fichiers rtf sont propre a word donc tu ne pourra pas faire sans word
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 160
21 juin 2005 à 14:18
21 juin 2005 à 14:18
non word tu ne pourra pas le telecharger il faut l'acheter
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
21 juin 2005 à 16:08
21 juin 2005 à 16:08
Salut,
Sinon tu peux utiliser OpenOffice qui les gere pas trop mal:
http://fr.openoffice.org/
OpenOffice est en plus de cela gratuit et libre ; )
Sinon tu peux utiliser OpenOffice qui les gere pas trop mal:
http://fr.openoffice.org/
OpenOffice est en plus de cela gratuit et libre ; )
13 janv. 2009 à 23:29
5 août 2012 à 17:10