En-tetes word... Au secour

Fermé
R4ph3 - 13 août 2012 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 22:57
Bonjour,

je me permet d'avoir recours à vos lumières car j'ai un problème insupportable.

Je suis graphiste et m'en sors pas mal sur tout ce qui est mise en page, mais je travaille rarement sur Word sur lequel on m'a demandé la réalisation d'un template.

L'idée générale est que le document fait un nombre potentiellement illimité de pages tant que le client rajoute du texte, et l'en-tête, composé de tableau, texte, formes... se répète;

sauf que je crois avoir tout essayé mais je ne comprends pas comment il se fait que d'une page sur l'autre il se fasse un léger décalage (seulement deux traits) à partir de la page deux tous mes entetes présentent ce décalage. dans le même sens. Du coup si je corrige sur une page suivante, c'est celui de la page 1 qui devient décalé. cela me rend dingue. si vous avez des suggestions, je les accepte avec plaisir.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 22:11
Bonjour

L'en-tête de la page 1 doit être différent des autres ?
Est-ce que tu as une section entre la page 1 et les autres ?
Quelle version de word ?

En fait, c'est pas évident sans voir un exemple de ton doc
Tu peux déposer ton fichier ? en anonymisant tout ce qui peut l'être, formes, textes, tout en montrant le problème
Utilise https://www.cjoint.com/ (parcourir pour charger le fichier, créer le lien, copier le lien et le coller ici dans ton prochain message)
0
Bonjour argixu,

non tous les entête doivents être strictement similaires ! c'est tout mon problème.
je bosse sur word 201. => voilà la bête http://cjoint.com/?3HokVPjEQGL
donc en fait les petits traits parallèles en haut se décalent sur la gauche... pour une raison que je ne trouve pas !

merci d'avance !
0
Bonsoir,