WORD taille impression différente affichage
Fermé
papy fonddoc
-
10 déc. 2011 à 05:59
valdhuisne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 17:31
valdhuisne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 17:31
A voir également:
- WORD taille impression différente affichage
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
17 263
10 déc. 2011 à 06:14
10 déc. 2011 à 06:14
Eh bien, dis donc, il faut s'accrocher pour comprendre ce que tu écris !
Ta question n'a pas de réponse, car chaque ordinateur et chaque imprimante donnent des résultats différents.
Et les matériels non professionnels ne garantissent absolument pas une conformité dans la restitution des dimensions (à l'origine c'est du matériel et des logiciels qui sont conçus en pouces, puis convertis en centimètres pour la vente en Europe).
En particulier, Word n'est pas du tout destiné à réaliser des patrons qui s'impriment en concordance avec les dimensions à l'écran ...
Cordialement.
Ta question n'a pas de réponse, car chaque ordinateur et chaque imprimante donnent des résultats différents.
Et les matériels non professionnels ne garantissent absolument pas une conformité dans la restitution des dimensions (à l'origine c'est du matériel et des logiciels qui sont conçus en pouces, puis convertis en centimètres pour la vente en Europe).
En particulier, Word n'est pas du tout destiné à réaliser des patrons qui s'impriment en concordance avec les dimensions à l'écran ...
Cordialement.
valdhuisne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
1
14 avril 2014 à 17:31
14 avril 2014 à 17:31
Bonjour,
J'ai le même problème :
Comment obtenir à l'écran, sans bidouiller, un affichage à 100%, c'est à dire de la même dimension que sur papier ?
Matériel : PC générique avec Windows 7 ; écran cathodique de 17 pouces.
Avant, avec le même écran et Wondows XP, quand je faisais affichage 100% (word, excel, paint etc...), la dimension à l'écran était bien de 100% (moyennant un réglage de l'écran en hauteur et largeur de moins de 3mm
Maintenant, avec les mêmes logiciels utilisés sous "affichage 100%" avec Windows 7, l'affichage réel est de l'ordre de 92%. C'est très désagréable lorsque l'on a de la mise en page à faire, régler la dimension d'une image ou définir les proportions d'une zone de texte.
Quelles erreurs de paramétrage ai-je fait ou bien M. Microsoft ment-il sur la valeur 100% ?
Remerciements cordiaux
J'ai le même problème :
Comment obtenir à l'écran, sans bidouiller, un affichage à 100%, c'est à dire de la même dimension que sur papier ?
Matériel : PC générique avec Windows 7 ; écran cathodique de 17 pouces.
Avant, avec le même écran et Wondows XP, quand je faisais affichage 100% (word, excel, paint etc...), la dimension à l'écran était bien de 100% (moyennant un réglage de l'écran en hauteur et largeur de moins de 3mm
Maintenant, avec les mêmes logiciels utilisés sous "affichage 100%" avec Windows 7, l'affichage réel est de l'ordre de 92%. C'est très désagréable lorsque l'on a de la mise en page à faire, régler la dimension d'une image ou définir les proportions d'une zone de texte.
Quelles erreurs de paramétrage ai-je fait ou bien M. Microsoft ment-il sur la valeur 100% ?
Remerciements cordiaux
5 mars 2012 à 09:06
Mon PC avec écran 17" 4/3 me permettait d'aficher à l'écran avec les dimensions exactes de l'impression.
Je pouvais ainsi poser mes calques sur l'écran et positionner mon texte ou je le souhaitais (fenêtre d'une enveloppe, cadre d'un formulaire...)
Depuis le remplacement de mon PC par un nouveau avec écran 21" philips, le mode 100% n'est plus du tout à 100%, pire, sous word, l'adresse d'un enveloppe à tellement changé qu'elle passe sur 2 pages, donc 2 enveloppes.
Je précise que je suis toujours sous windows XP et Word 2007, comme avant.
J'ai le même problème sous excel, en pdf...
C'est très grave, cela me fout en l'air toutes mes matrices!!!
5 mars 2012 à 22:05
Mais nous disons la même chose "chaque ordinateur et chaque imprimante donnent des résultats différents." ...