Notes de bas de page ABDOU - Dernière réponse le 13 avr. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai un petit problème avec les notes de bas de page, quand je suis sur une notes de bas de page et je veux atteindre le numéro correspondant dans la zone texte de word 2007. si quelqu'un a la réponse il serait très gentil de m'aider. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Clic droit sur la note de bas de page, puis clic sur "Atteindre la note de bas de page". C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) ☻ Raymond ♂ Discussions similaires tiret du bas na Code source couleur de fond Mehdi-Amg [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Notes de bas de page AshD0wn Trouver le code source d'une page internet. Aline² Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Clic droit sur la note de bas de page, puis clic sur "Atteindre la note de bas de page". C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) ☻ Raymond ♂