Aide à modifier un texte en word (ceux qui s'y connaissent)
cadaille
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un texte word que je souhaite modifier d'une telle manière. Je possède également le texte défnitif, rédigé de la manière que je souhaite. Cela dit, n'ayant jamais utilisé le logiciel word et n'étant pas francophone, j'éprouve de grandes difficultés à m'y prendre. Je me suis rendu sur ce forum pour demander s'il y a quelqu'un (un expert en word de préférence) qui aurait l'obligéance de m'expliquer étape par étape comment exécuter ce que je souhaite réaliser.
Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider, contactez-moi s'il vous plaît
Merci de m'avoir lu
Je possède un texte word que je souhaite modifier d'une telle manière. Je possède également le texte défnitif, rédigé de la manière que je souhaite. Cela dit, n'ayant jamais utilisé le logiciel word et n'étant pas francophone, j'éprouve de grandes difficultés à m'y prendre. Je me suis rendu sur ce forum pour demander s'il y a quelqu'un (un expert en word de préférence) qui aurait l'obligéance de m'expliquer étape par étape comment exécuter ce que je souhaite réaliser.
Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider, contactez-moi s'il vous plaît
Merci de m'avoir lu
A voir également:
- Aide à modifier un texte en word (ceux qui s'y connaissent)
- Modifier dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide