Correcteur d'orthographe Word

Fermé
kevindu07690 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 15 déc. 2007 à 11:19
Ynniiiaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 14:33
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqun savais comment installer un correcteur d'orthographe en italien dans Microsoft Word 2007. J'utilise depuis peu se nouveau logiciel et je ne suis pas arrivé à trouver comment faire. La langue italienne y est mais pas le correcteur d'ortographe.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Salut,

VOICI LA SOLUTION

moi aussi j'ai eu le même problème que beaucoup de gens et malgré les conseils des autres cela n'a pas résolus le problème alors j'ai cherché....

pour résoudre le problème du correcteur de word faire comme cela :
dans les options du correcteur, changer le niveau de performance ( règle de style ) en choisissant un niveau moindre. lancer la correction manuellement. là ca va marcher. refaite option et remettre le niveau sur vérification stricte et refaite une vérification manuelle. voila le problème est résolue.

au passage les gens qui ose conseiller de réinstaller windows, ou word, ou restaurer le dernier point de sauvegarde de windows ou faire une défragmentation doivent absolument comprendre un problème avant de dire n'importe quoi.
2
Salut à tous,

La chose est toute simple, l'italien apparait bien dans la liste des langues disponibles mais le dictionnaire lui n'est pas fournis avec la version française d'office.

Microfot considère que l'italien ne fait pas partie des langues nécessaires pour l'utilisation de la version française d'office.

Mon entreprise est confronté à ce problème depuis des années, et pour les versions précedentes d'office, microsoft fournissait contre paiement les dictionnaires complémentaires de langues mais avec la version 2007 celui-ci n'existe plus car il faut une version professionnelle améliorée.
0
Désolé de vous l'apprendre mais votre "SOLUTION" ne fonctionne absolument pas. Je cherche à résoudre ce problème de correcteur orthographique en écumant tous les forums du net mais c'est un échec. C'est d'autant plus enrageant que sur le second ordinateur de la maison, ça marche (avec le même disque d'office 2007 !).
0