Comment récupérer un fichier word (Office 2013) perdu

Fermé
ldrldr Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - Modifié par ldrldr le 28/05/2014 à 13:45
 P - 9 févr. 2016 à 14:51
Bonjour,
j'ai crée un fichier word nommé "Rapport" sur lequel je travaille ça fait presque 4 jours et avant de commencer j'ai réglé l'enregistrement automatique ( chaque 1 min)...quand je termine les séances de mon travaille je mets mon ordinateur en veille sans fermer le fichiers word..hier j"ai fermé le fichier sans l'enregistrer et quand j'ai le rouvrir il m'a donné la possibilité le fichier sous le nom "Rapport [Enregistré automatiquement] " et quand j'ai voulu modifier le nom, je l'ai fermé sans enregistrement(par erreur)... j'ai cherché dans " C:\Users\LDR\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles" mais j'ai rien trouvé... aidez moi SVP
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 604
28 mai 2014 à 13:44
Mais où se trouvent ces sauvegardes ?

Ces sauvegardes ont pour extension ASD (Auto Save Document) et se trouvent par défaut dans le dossier Mes documents. Cela dit, voici la méthode très rapide pour y accéder :

Lorsque le document est ouvert, vous pouvez regarder rapidement s'il existe des versions enregistrées automatiquement :

*Passez en mode Backstage (onglet Fichier)
*En principe "Informations" est sélectionné (à gauche)
*Il suffit de regarder dans les informations, sous la rubrique Versions, il y a la liste des versions enregistrées automatiquement.
*Cliquez sur une version pour l'ouvrir.

ou faire un recherche de tous les fichiers .asd
3
Bonjour

Depuis la version 2010, une option permet de récupérer les fichiers non sauvegardés.

Onglet Fichier | Ouvrir | tout en bas de la fenêtre de droite | il y a une option "Récupérer les documents non enregistrés" qui ouvre une autre fenêtre et affiche les fichiers non sauvegardés au format .asd.
Ouvrir le fichier et enregistrer sous...

Argitxu
2
Merci!
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
28 mai 2014 à 13:51
Salut

Pour les documents importants, il vaut mieux toujours avoir une sauvegarde régulière sur un support externe.

Je sais que ça ne répond pas à la question, mais c'est un conseil pour l'avenir. :-)
1
ldrldr Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 13:34
j'ai pas fait attention :/
Office 2013
0