Comment récupérer un fichier word (Office 2013) perdu
Fermé
ldrldr
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
-
Modifié par ldrldr le 28/05/2014 à 13:45
P - 9 févr. 2016 à 14:51
P - 9 févr. 2016 à 14:51
A voir également:
- Comment récupérer un fichier word non enregistré office 2013
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 604
28 mai 2014 à 13:44
28 mai 2014 à 13:44
Mais où se trouvent ces sauvegardes ?
Ces sauvegardes ont pour extension ASD (Auto Save Document) et se trouvent par défaut dans le dossier Mes documents. Cela dit, voici la méthode très rapide pour y accéder :
Lorsque le document est ouvert, vous pouvez regarder rapidement s'il existe des versions enregistrées automatiquement :
*Passez en mode Backstage (onglet Fichier)
*En principe "Informations" est sélectionné (à gauche)
*Il suffit de regarder dans les informations, sous la rubrique Versions, il y a la liste des versions enregistrées automatiquement.
*Cliquez sur une version pour l'ouvrir.
ou faire un recherche de tous les fichiers .asd
Ces sauvegardes ont pour extension ASD (Auto Save Document) et se trouvent par défaut dans le dossier Mes documents. Cela dit, voici la méthode très rapide pour y accéder :
Lorsque le document est ouvert, vous pouvez regarder rapidement s'il existe des versions enregistrées automatiquement :
*Passez en mode Backstage (onglet Fichier)
*En principe "Informations" est sélectionné (à gauche)
*Il suffit de regarder dans les informations, sous la rubrique Versions, il y a la liste des versions enregistrées automatiquement.
*Cliquez sur une version pour l'ouvrir.
ou faire un recherche de tous les fichiers .asd
Utilisateur anonyme
Modifié par argixu le 28/05/2014 à 18:37
Modifié par argixu le 28/05/2014 à 18:37
Bonjour
Depuis la version 2010, une option permet de récupérer les fichiers non sauvegardés.
Onglet Fichier | Ouvrir | tout en bas de la fenêtre de droite | il y a une option "Récupérer les documents non enregistrés" qui ouvre une autre fenêtre et affiche les fichiers non sauvegardés au format .asd.
Ouvrir le fichier et enregistrer sous...
Argitxu
Depuis la version 2010, une option permet de récupérer les fichiers non sauvegardés.
Onglet Fichier | Ouvrir | tout en bas de la fenêtre de droite | il y a une option "Récupérer les documents non enregistrés" qui ouvre une autre fenêtre et affiche les fichiers non sauvegardés au format .asd.
Ouvrir le fichier et enregistrer sous...
Argitxu
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
28 mai 2014 à 13:51
28 mai 2014 à 13:51
Salut
Pour les documents importants, il vaut mieux toujours avoir une sauvegarde régulière sur un support externe.
Je sais que ça ne répond pas à la question, mais c'est un conseil pour l'avenir. :-)
Pour les documents importants, il vaut mieux toujours avoir une sauvegarde régulière sur un support externe.
Je sais que ça ne répond pas à la question, mais c'est un conseil pour l'avenir. :-)
ldrldr
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
28 mai 2014 à 13:34
28 mai 2014 à 13:34
j'ai pas fait attention :/
Office 2013
Office 2013