Image entete au premier plan

Fermé
AskWord - 5 févr. 2016 à 19:26
Raymond PENTIER Messages postés 58762 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 févr. 2016 à 01:46
Bonjour,

Je suis entrain d'écrire un document où le logo de l'entreprise doit figurer sur chaque page.

Celui-ci se trouve dans le coin en haut à droite (je l'ai placé dans l'entête).

Le problème c'est que lorsque la barre horizontale de mise en forme arrive dessus (le logo est assez gros), elle passe sur le logo.

Je souhaiterais qu'elle passe derrière.

En vous remerciant.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58762 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
Modifié par Raymond PENTIER le 6/02/2016 à 01:59
Bonjour.

Est-ce que tu réalises ce que tu demandes ? L'en-tête et le pied-de-page sont en arrière-plan ; c'est d'ailleurs pour ça qu'ils contiennent les filigranes ; il n'est donc pas question que la zone document, qui est en premier plan, puisse glisser sous l'en-tête !
De plus, je ne vois pas à quoi sert ta manoeuvre, alors que l'outil Filigrane résoud automatiquement ton problème ...

Mais si tu y tiens vraiment, il te faut procéder comme ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33111533-impossible-d-ecrire-par-dessus-l-en-tete-d-un-fichier-word#p33117603

Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0