Publipostage

pemapi -  
watou1313 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais un publipostage avec excel. Les nombres ont deux décimal sous excel : quand j'arrive sous word, il a 15 décimal. Comment faire ? j'ai essayé : \##,## mais ça ne marche pas.

2 réponses

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

0
Pemapi

J'ai essayé ceux indiqué de ton lien et ça marche pas non plus... c'est Excel et Word 2016.
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Est ce que je peux voir ton champ complet avec le commutateur. TU peux juste le copier dans un document à mettre ici :
https://www.cjoint.com/
0
watou1313 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème mais en plus bizarre : j'ai une liste de prix en excell et je les prends en publipostage dans word.
il y a 45 pages et sur certaines pages j'obtient les chiffres comme je les veux et sur d'autres j'ai des chiffres bizarres (word 2016)
merci
0