Trame de fond

Fermé
Pascale1105 - 8 févr. 2016 à 16:44
contrariness Messages postés 19424 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 févr. 2016 à 14:24
Bonjour, sur une ligne texte je mets une trame de fond en gris et à l'impression elle ressort en rose orangé... Alors qu'à l'aperçu elle est bien grise. Qui pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Pascale



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19424 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 6 049
8 févr. 2016 à 20:42
Votre imprimante doit avoir un probleme avec la cartouche du bleu ou la tete d'impression du bleu..

Modifiez lle pilote d'impression en indiquant que l'impression est en noir et blanc dans les proprietes de l'imprimante onglet "papier/qualite"
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Sur les propriétés je n'ai pas d'onglet papier qualité noir et blanc j'ai seulement qualité haute standard rapide personnalisée et impression niveau de gris case que j'ai cochée j'obtiens alors le gris que je veux mais si je mets une trame d'une autre couleur elle ressort aussi en gris et non pas à la couleur demandée. Petite précision j'ai une imprimante canon IP 100.
Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci d'avance
0
contrariness Messages postés 19424 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 6 049
9 févr. 2016 à 14:24
Bien sur, imprimer en niveau de gris, passe les couleurs en gris..

Il y a un probleme avec les buses de la tete pour le bleu..

Les 3 couleurs bleu+rouge+jaune donnent ce que l'on appelle un noir trichromie, si il vous manque le bleu, votre gris devient rose.

Essayez de lancer un nettoyage de la tete d'imrpession depuis le logiciel de maintenance ou le panneau de controle de l'imprimante
0