Probléme de correction
pape4
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon office 2007 ne corrige plus les fautes grammaticales ainsi que celles de l'orthographe, j'ai réinstallé mais ça ne marche pas. Merci de votre collaboration!
A voir également:
- Probléme de correction
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
2 réponses
Bonjour
A vérifier
D'abord, sélectionne le document (Ctrl+A) puis onglet Révision => Langue => choisir la langue de vérification. Le français de France je suppose
Ensuite, vérifier les options => onglet vérification => rubrique vérification orthographique ... que toutes les options très repérables et nécessaires sont cochées
A vérifier
D'abord, sélectionne le document (Ctrl+A) puis onglet Révision => Langue => choisir la langue de vérification. Le français de France je suppose
Ensuite, vérifier les options => onglet vérification => rubrique vérification orthographique ... que toutes les options très repérables et nécessaires sont cochées