Problème avec page de garde

emmy1977 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis lorsque je veux changer le thème ou bien supprimer ma page de garde, celle-ci se supprime mais également toutes les pages de mon texte disparaissent. J'ai essayé sur un autre document et ça ne le fait pas, j'aimerais savoir s'il y a une manip à faire pour éviter que dès que je veux changer ma page de garde sur ce document, mon corps de texte ne disparaisse pas ? Je trouve ça bizarre que tout disparaisse juste parce que je supprime la page de garde.
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Sans plus d'info et sans voir ton doc, on peut imaginer que tout ton texte a été saisi dans la page de garde, même si cela a généré plusieurs pages.

m@rina
0
emmy1977 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Je savais même pas que c'était possible, comment faire pour que ce texte ne soit pas compté comme étant dans la page de garde ?
Car j'ai fait un sommaire et celui-ci fonctionne bien donc je trouve ça étrange
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Même réponse : sans voir ton doc, difficile d'en dire plus.
Ce que je peux te proposer :
Tu sélectionnes tout ton texte sans la page de garde, tu crées un nouveau doc, tu y insères une page de garde, tu cliques sur la seconde page, et tu colles ton texte.

D'une manière générale, il est indispensable d'afficher les marques de format non imprimables pour savoir ce qu'on fait (Ctrl+8). Lorsqu'on insère une page de garde, celle-ci est séparée du reste par un saut de page situé à différents endroits selon le type de page de garde. Il faut absolument se positionner sur la page suivante pour être sûr de ne plus être dans la page de garde. Si on clique dans la page de garde et qu'on fait des retours paragraphes par exemple pour descendre, on est tjrs dans la pdg, même si on ajoute 500 lignes.

m@rina
0