Page paysage -> confusion dans les pages

Fermé
Clemzer - 21 nov. 2016 à 13:58
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 nov. 2016 à 14:34
Bonjour,

alors je dois insérer plusieurs pages paysages dans un documents word qui est essentiellement composé de pages en format portrait. Dès que j'insère une page paysage toute ma numérotation est foutue.. je comprends rien! :'( :'(



A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
21 nov. 2016 à 14:34
Bonjour,

Qu'appelles tu "foutue" ?? ça ne veut pas dire grand chose !

Il faut savoir que pour changer de mise en page, il faut insérer des sauts de section. C'est ce que tu as fait, peut être sans le savoir, car il suffit de sélectionner le morceau de texte, et de dire de le mettre au format Paysage.

Que contient les éléments de mise en page gérés par les sauts de section : le format du papier, les marges, le nombre de colonnes, etc. et... tout ce qui se rapporte aux en-têtes et aux pieds de page, et donc la pagination.

Dans chaque section, on a le choix de dire que le pied de page ou l'en-tête est le même que le précédent,... ou pas.

Autre chose : si ta pagination est en pied de page droit par exemple, sur une page paysage, à l'impression, elle va se retrouver en haut à droite.

Toutes les explications ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2016/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document

m@rina
1