Insertion de la signature dans Word

Fermé
claudiusleromain Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 18 oct. 2012 à 19:46
CalindaF Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 08:49
Bonjour,

Je souhaiterais mettre ma signature au bas d'un courrier et les explications que l'on me donne ne conviennent pas. On me dit déjà d'aller dans le programme "Word" de cliquer sur "outils" (je ne vois pas d'outils.
Merci de venir à mon secours comme d'habitude.
Cordialement.
claudius
A voir également:

10 réponses

Voici un article pour vous aider à insérer une signature électronique dans un document :
http://www.sellandsign.com/fr/inserer-signature-electronique-dans-un-document/
5
claudiusleromain Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019
20 oct. 2012 à 18:07
Bonjour Legrandgone,

Merci pour ce tutoriel mais malheureusement trop compliqué pour moi, trop de choses et surtout cela m'embrouille de devoir par exemple passer par "outlook".
J'en suis arrivé tout seul ju'squ'à faire apparaître sous mon nom un rectangle marqu" aux angles avec une croix et dessous claude massol. d'autre part, j'ai scanné ma signature dans mes docs,et là je suis bloqué pour insérer ma signature à l'endroit de la croix. Si je fais copier/coller ma signature apparait sur una autre feuille.
Merci de m'aider à finaliser.
claudius
0
claudiusleromain
21 oct. 2012 à 20:26
Bonsoir Legrandgone,

Qu'est-ce que vous entendez par cli droit sur image, envoyer à la ligne automatiquement et choir rapproché; je n'ai que le la signature dans mes scan et si je clique droit, je n'biens : que ouvrir, faire pivoter, tranferer etc...
Désolé, je sens que je ne suis pas loin mais je souhaiterais que vous compreniez où j'en suis. Ce n''est peut-être pas cela du tout.
cordialeme,t.
claudius
0
legrandgone Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 39
21 oct. 2012 à 21:48
J'ai oublié de préciser que le clic droit et ce qui s'en suit est a faire à la suite du copier coller sur la page Word.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudiusleromain
22 oct. 2012 à 13:03
Bonjour Levgrandgone,
Désolé, c'est encore plus de l'hébreu pour moi. J'ai donné les éléments que j'avais à savoir je possède dans mes docs le scan de ma signature et mon courrier dans "Word" sur lequel j'ai insérer une fenêtre avec claude massol et une croix.
Merci encore.
claudius
0
CalindaF Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 08:49
Pour donner une valeur légale à votre signature, découvrez comment vous pouvez intégrer des pavés de signature dans vos documents :

https://www.sellandsign.com/fr/faire-signature-electronique-dans-un-document/
0
legrandgone Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 39
19 oct. 2012 à 23:45
Ce tuto de Microsoft pourrait répondre à la question :
http://office.microsoft.com/fr-ca/word-help/signer-numeriquement-un-document-office-HA010099768.aspx
Au niveau du titre : Ajouter une ou plusieurs lignes de signature à un document
-1
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
20 oct. 2012 à 18:22
Déjà pour commencer, quelle version de Word utilises-tu ?

Parce que si je ne me trompe pas, l'onglet outil c'est Word 2007
Donc tu dois être en 2010, c'est ça ?

Sinon, qu'appelles tu mettre une signature en bas du courrier ?
Parce que pour moi, c'est au niveau du fichier, qu'il soit indiquer les informations du type auteur, et d'autres truc
-1
claudiusleromain Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019
20 oct. 2012 à 18:36
Bonsoir Freedomsoul,

Merci de ta réponse. Prends connaissance de ma réponse à Legrandgone il y a qqs minutes.
Bonnse soirée.
claudius
-1
legrandgone Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 39
21 oct. 2012 à 18:26
Si il ne s'agit que du positionnement de l'image il suffit de faire clique droit sur l'image / renvoyer à la ligne automatiquement et choisir rapproché
Ainsi il sera possible de placer l'image ou bon vous semble.
-1