Police après un caractère spécial qui se modifie (MacOS)

Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que la police après insertion d'un caractère spécial soit la même que celle de mon corps (style sur Word).

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Est-ce que tu peux préciser de quelle version de Word il est question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ? Quelle est la police de corps dans ton document et quel caractère spécial tu insères. Décris aussi comment tu procèdes, ce que tu observes, etc.

A priori, en réappliquant le style les choses devraient rentrer dans l'ordre. Sinon, pense à insérer le caractère spécial après avoir saisi un ou deux des caractères qui viennent après.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Oui. Deux méthodes :

1) Ecrire tout ton texte, et revenir en arrière pour insérer les caractères spéciaux là où il en faut.

2) Une fois le caractère spécial saisi,
revenir à la police initiale
(ou au style du début de la phrase)
pour continuer à écrire.
0
Minisim Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

J'utilise Word 2016 sous MacOS Sierra.

d'accord merci de votre réponse (c'est ce que je faisais déjà de l'insérer après avoir écrit mon texte ou avant en ré-appliquant mon style).

Je parle de caractères spéciaux comme les flèches notamment.

--
0
Aliboron Martin Messages postés 3568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

OK, c'est comme cela que je l'avais compris. Je n'ai donc pas mieux à proposer...
0