Police après un caractère spécial qui se modifie (MacOS)
Minisim
Messages postés
483
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que la police après insertion d'un caractère spécial soit la même que celle de mon corps (style sur Word).
Merci d'avance.
j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que la police après insertion d'un caractère spécial soit la même que celle de mon corps (style sur Word).
Merci d'avance.
A voir également:
- Police après un caractère spécial qui se modifie (MacOS)
- Caractere special - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
3 réponses
Est-ce que tu peux préciser de quelle version de Word il est question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ? Quelle est la police de corps dans ton document et quel caractère spécial tu insères. Décris aussi comment tu procèdes, ce que tu observes, etc.
A priori, en réappliquant le style les choses devraient rentrer dans l'ordre. Sinon, pense à insérer le caractère spécial après avoir saisi un ou deux des caractères qui viennent après.
A priori, en réappliquant le style les choses devraient rentrer dans l'ordre. Sinon, pense à insérer le caractère spécial après avoir saisi un ou deux des caractères qui viennent après.
Oui. Deux méthodes :
1) Ecrire tout ton texte, et revenir en arrière pour insérer les caractères spéciaux là où il en faut.
2) Une fois le caractère spécial saisi,
revenir à la police initiale
(ou au style du début de la phrase)
pour continuer à écrire.
1) Ecrire tout ton texte, et revenir en arrière pour insérer les caractères spéciaux là où il en faut.
2) Une fois le caractère spécial saisi,
revenir à la police initiale
(ou au style du début de la phrase)
pour continuer à écrire.