Ajouter page selon modèle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant.
Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire :
J ai un modele word qui fait 2 pages, et j'aimerais repeter ce modele dans 1 seul document word autant de fois que je le souhaite.
Est-ce possible ? Et comment dois je proceder ?
Merci d'avance
je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant.
Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire :
J ai un modele word qui fait 2 pages, et j'aimerais repeter ce modele dans 1 seul document word autant de fois que je le souhaite.
Est-ce possible ? Et comment dois je proceder ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ajouter page selon modèle
- Supprimer page word - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Ajouter numéro de page word - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis désolée, mais pour moi ce n'est pas clair du tout, c'est même juste incompréhensible !!!
Pourrais tu essayer d'expliquer plus clairement ce que tu veux faire ?
m@rina
Je suis désolée, mais pour moi ce n'est pas clair du tout, c'est même juste incompréhensible !!!
Pourrais tu essayer d'expliquer plus clairement ce que tu veux faire ?
m@rina
J aimerais insérer un modèle word (qui contient des signets) remplir ces signets à l'aide d'une macro (pas de problème pour ça).
Puis réinsérer ce modèle word une 2 eme fois afin de pouvoir le reremplir sur ses signets à lui.
Le problème étant que si j’insère une 2eme fois le modèle word, les signets ne sont pas redéfinis(la macro insère mes données sur la 1ère insertion). J aimerais ce ce soit le cas et que mes données soient insérer sur la 2eme insertion.
C'est plus clair ?
Puis réinsérer ce modèle word une 2 eme fois afin de pouvoir le reremplir sur ses signets à lui.
Le problème étant que si j’insère une 2eme fois le modèle word, les signets ne sont pas redéfinis(la macro insère mes données sur la 1ère insertion). J aimerais ce ce soit le cas et que mes données soient insérer sur la 2eme insertion.
C'est plus clair ?
Ce que je veux faire est d'inserer une page, remplir ses signets, puis inserer une nouvelle page et remplir ses signets (qui ont le meme nom car meme modele word)
C'est à dire que j'aimerais que le 2eme jeu de signet écrase le premier