Mise en page wordpad
Résolu
stellina16
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ce logiciel, toutes les lettres que j'ai enregistrées s'ouvre avec une mise en page toute de travers (titre à gauche au lieu d'être à droite etc... ). J'aimerais savoir comment faire pour avoir une mise en page correct. merci pour vos réponses
Voici un exemple!!!
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
<VILLE>, le Lundi 22 Juin
Madame, Monsieur,
Pourriez-vous me faire parvenir une attestation d'emploi mentionnant ma fonction exercée, mon salaire ainsi que ma date de mon embauche.
Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
J'ai un petit souci avec ce logiciel, toutes les lettres que j'ai enregistrées s'ouvre avec une mise en page toute de travers (titre à gauche au lieu d'être à droite etc... ). J'aimerais savoir comment faire pour avoir une mise en page correct. merci pour vos réponses
Voici un exemple!!!
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville
<VILLE>, le Lundi 22 Juin
Madame, Monsieur,
Pourriez-vous me faire parvenir une attestation d'emploi mentionnant ma fonction exercée, mon salaire ainsi que ma date de mon embauche.
Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature
A voir également:
- Faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Traduire une page en français - Guide