Pbl 2numérotation 2page : Microsoft word 2007

Résolu/Fermé
samantha - 20 juin 2009 à 16:13
 samantha - 20 juin 2009 à 17:20
Bonjour a tous!!

J'ai un petit souci je suis actuellement en train de faire un rapport de stage pour une copine a moi sur Microsoft Word 2007 et il me faudrait des numérotion de page donc avoir d numéro en bas des pages sauf a la premiere page et je ny arrive pa !!!
Pouvez vous m'aidez ???
Si kelkun c komen on fé sa seré simpa de me lexpliké!!!
jpense vrt ke c pas dure du tout mé je n'arrive vrt pas a trouvé komen fer pour avoir toute les page numéroté ala suite sauf la 1ere!!!en gro il faut k la 2eme page j'ai en bas le chiffre 1 et ala 3eme page le chiffre 2 et ainsi de suite mais ala 1ere page il ne fo okun chiffre,numéro!!voila

Ma copine doi rendre son rapport de stage pour vendredi qui arrive éssayé de me répondre o plus vite s'il vous plaît!!!

Merci d'avance!!!

Samantha du 64

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 16:15
Bonjour Samantha du 64 !

Sur l’onglet Mise en page
Tu cliques sur la flèche tout à droite de mise en page
Onglet Disposition
Tu coches première page différente
0
salut argixu !!!

Je te remercie beaucoup de mavoir répondu !!!

J'ai fais se ke tu ma di de faire sans okune dificulté mais le souci c ke jessai de metre d numéro en bas d page et sa ne fonctionne pas correctement !!! je comence a désespéré psq sa fé une bonne heure ke je bataill sur sa!!

Je texplike en faite donc il ne me fo pas de chifre en ba de la 1ere page!!!le chiffre en ba doi commencer a la 2eme page 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 etc.....

Pour fer cela jai été dans l'onglet insertion - numéro de page et aussi pied de page mais rien ne fonctionne pour ce quil me fo je ne comprend pa!!!

Peux tu maider???

je te remerci davance!!!

bisous samantha
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 16:37
Tu fais Insertion / Numéro de page / bas de page / choisi le modèle /
Tu te retrouves dans le bas de page avec le numéro de lapage qui s’affiche
Là dans le bandeau en haut qui s’affiche, tu as un onglet option avec première page différente à cocher. Quand tu l’as coché le numéro 1 disparaît. Et ta 2ème page est bien numérotée.
Reessaye
0
Re argixu !!!

Je te remercie énormément de me répondre !!!!

J'ai fais se ke tu ma di sans difficulté et cest sure c bien psq ala 1ere page il ny a pa de numérotation mais le problem c ka la 2eme page il me faudré le chiffre 1 et pas 2 :s :s :s

Et c'est pour cela ke je galere psq je narrive pas a trouvé komen fer !!!

Ce rapport est pour une copine a moi serieu sa prof abuse grave!!!

en fete je texplik clairement ala 1ere page g la page de présentation et ala 2eme page g le sommaire et sa prof veu ke la numérotation commence au sommaire et ke le chiffre soi 1 et pa 2 !!!

et je ny arrive pa c chian jfé ke bataillé!!!

Peu tu maidé???chui vrt dsl de tenbeté :s :s

Sinon t dou ?? tu as kel ag ??? tu a msn ???

je te remerci bokou pour t réponse !!!!

bisou a toi!!
Samantha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 17:00
Excuse, je n’avais pas vu que tu voulais démarrer la deuxième à 1
1. Cliques sur un bas de page
2. Numéro de page
3. Format numéro de page
4. Numérotation des pages à partir de : mets 0
0
Re je te remercie bokou de mavoir répondu a chak foi et de mavoir aidé é davoir réussi a trouvé la solution a mon problem!!!
je véré av ma pote si sava !!! elle pense ke ui mé sa prof c otre chose^^

je te remercie bokou serieu!!!!

sinon ta pa répondu a mé kestion : t dou?tu a kel age??as tu msn??
je peu comprendre ke tu né pa répondu a mé kestion psq on ne se conné pa mé bon et tkt g un chérii et chui pa une nana kom sa mé ct juste pr discuté et fer connaissance psq talere simpa et jaim bien rencontré de nouvelle personne kan c personne ki son simpathique!!!lol

bref bon si ta bezoin ou ke tarive pa a un truk pour nimporte koi ésite pa a menvoié un mail je feré tou mon possible pr taidé du mieu ke je peu, je feré tou pr résoudre ton souci!!!

En atendan bonne continuation!!peutr ala prochaine!!encore merci bokou de mavoir aidé!!!

bisous a toi!!! Samantha
0