Création de Pdf avec Word 2007 et Acrobat 8
Résolu
envert
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
DjeCepap -
DjeCepap -
Bonjour,
Bon pour mon premier post, j'ai un probème plutot basique mais je ne trouve pas de réponse :(
Alors j'ai crée un pdf sous word 2007 + acrobat 8 pro.
La conversion se fait parfaitement à l'exception de ... (roulement de tambours) la couleur de l'arrière plan ! ^^
Je ne comprends pas pourquoi ... Aurai-je louper une option à cocher quelque part ?
Ou bien la couleur choisie n'est pas compatible (crème) mais cela métonnerait fortement ...
Donc si des personnes ont déja rencontré ce problème , merci de m'eclairer ;)
Bon pour mon premier post, j'ai un probème plutot basique mais je ne trouve pas de réponse :(
Alors j'ai crée un pdf sous word 2007 + acrobat 8 pro.
La conversion se fait parfaitement à l'exception de ... (roulement de tambours) la couleur de l'arrière plan ! ^^
Je ne comprends pas pourquoi ... Aurai-je louper une option à cocher quelque part ?
Ou bien la couleur choisie n'est pas compatible (crème) mais cela métonnerait fortement ...
Donc si des personnes ont déja rencontré ce problème , merci de m'eclairer ;)
A voir également:
- Création de Pdf avec Word 2007 et Acrobat 8
- Adobe acrobat - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 8 - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
slt! moi oci j'ai un problème pour acrobat 8 pro, à transformer word + excel en PDF ("acrobat pas activé etc ..."). Les autres applications se passent sans problème ( jpeg, etc ...).C'est seulement avec word et excel que ça peut pas :( :(
Comment faire ???
Comment faire ???
J'utilise PDFCreator (Gratuit) comme imprimante.
Donc, tu crées ton document et te l'imprime en choissant comme imprimante, PDFCreator.
A la demande de PDFCreator, tu enregistre le document.
Et le tout est joué.
Donc, tu crées ton document et te l'imprime en choissant comme imprimante, PDFCreator.
A la demande de PDFCreator, tu enregistre le document.
Et le tout est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux imprimer avc ma HP C5180 un format PDF ouvert avc Acrobat 9 sur Vista, je lance l'impression et un message d'erreurs similaire au tien s'affiche:
"La création du fichier adobe PDF ne peux pas continuer car Acrobat n'est pas activé".
As-tu résolut ce problème?
cordialement Thomas.
Avez vous trouvé la solution a votre probleme pour acrobat 8 pro, à transformer word + excel en PDF, J'ai le même probleme et je ne trouve pas la solution
slt! moi oci j'ai un problème pour acrobat 8 pro, à transformer word + excel en PDF ("acrobat pas activé etc ..."). Les autres applications se passent sans problème ( jpeg, etc ...).C'est seulement avec word et excel que ça peut pas :( :(
Comment faire ???