Création de Pdf avec Word 2007 et Acrobat 8

Résolu/Fermé
envert Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 16 déc. 2007 à 15:02
 DjeCepap - 24 juin 2009 à 14:40
Bonjour,

Bon pour mon premier post, j'ai un probème plutot basique mais je ne trouve pas de réponse :(
Alors j'ai crée un pdf sous word 2007 + acrobat 8 pro.

La conversion se fait parfaitement à l'exception de ... (roulement de tambours) la couleur de l'arrière plan ! ^^
Je ne comprends pas pourquoi ... Aurai-je louper une option à cocher quelque part ?
Ou bien la couleur choisie n'est pas compatible (crème) mais cela métonnerait fortement ...

Donc si des personnes ont déja rencontré ce problème , merci de m'eclairer ;)
A voir également:

5 réponses

slt! moi oci j'ai un problème pour acrobat 8 pro, à transformer word + excel en PDF ("acrobat pas activé etc ..."). Les autres applications se passent sans problème ( jpeg, etc ...).C'est seulement avec word et excel que ça peut pas :( :(

Comment faire ???
2
Bonjour,

Je veux imprimer avc ma HP C5180 un format PDF ouvert avc Acrobat 9 sur Vista, je lance l'impression et un message d'erreurs similaire au tien s'affiche:

"La création du fichier adobe PDF ne peux pas continuer car Acrobat n'est pas activé".

As-tu résolut ce problème?

cordialement Thomas.
0
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution a votre probleme pour acrobat 8 pro, à transformer word + excel en PDF, J'ai le même probleme et je ne trouve pas la solution







slt! moi oci j'ai un problème pour acrobat 8 pro, à transformer word + excel en PDF ("acrobat pas activé etc ..."). Les autres applications se passent sans problème ( jpeg, etc ...).C'est seulement avec word et excel que ça peut pas :( :(

Comment faire ???
0
envert Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 21
10 mars 2009 à 13:02
réponse tardive mais réponse lol les problèmes sont résolus avec acrobat 9 pro
1
J'utilise PDFCreator (Gratuit) comme imprimante.
Donc, tu crées ton document et te l'imprime en choissant comme imprimante, PDFCreator.
A la demande de PDFCreator, tu enregistre le document.
Et le tout est joué.
1
envert Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 21
16 déc. 2007 à 23:38
Up svpp
J en suis toujours au meme point, je comprends pas !
Arrière plan éternellement blanc :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
envert Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 21
4 janv. 2008 à 09:17
Hello,

Pourconvertir un word ou excel en pdf, normalement tu vas simmplement sur enregistre sous et la t as l option Adobe pdf !
C'est quoi ton problème en fait ?
-1