Urgent sauvez mon travail (WORD) SVP

Résolu
rissou Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rissou Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout mon travail est terminer au moment d'enregistrer j'ai le message que WORD ne peux lire ce type de fichier il est corrompue voici l'image du message d'erreur

http://img44.imageshack.us/img44/5092/23062009212746.png

sur le site Microsoft il dit que cette erreur n'est pas répertorié
je sais plus ce que je doit faire
sauver mon travail de fin d'étude SVP
A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonsoir,
bon dans un premier lieu quel version de word tu utilise ?
as tu openoffice ? ( téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org )
as tu essayé d'ouvrir ton document avec se programme ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
c'est aussi ce que j'aurais proposé..
je compatis et te souhaites de trouver une solution..
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

Sélectionnez tout, puis copier, et coller dans bloc note du menu démarrer => accessoire, vous l"enregistrez pour le sauvegarder, puis fermez word, ouvir de nouveau word, clic sur nouveau , puis faire l'opération inverse.

voir si cela fonctionne.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

pardon j'avais mal compris ton problème .
tu ne peu pas sauvegarder .

donc installe le programme que je t'ai dit ( openoffice )
et fait un copier coll de word a openoffice .
et quand tu enregistre ton travail tu peu changer le format en word , et autre .

car e probleme du bloc note c'est que tu perdra ta mise en page , mais gardera toute la partie écrite .
0
rissou Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
j'ai la version 2003
et ca va mettre un temps fou pour télécharger openoffice
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Avec une connction normale, il faut compter 15 minutes environ..pas obligé de tout installer, en plus..
Bonne chance,

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc pas de soucis de compatibilité .
malheureusement c'est le meilleur moyen de recupéré vraiment tout se que tu as fais .
mise en page , texte , ... vraiment tout .
courage ca va allez , deja tu sais que des solutions existe pour sauvegarder ton travail
0
rissou Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon problème est résolue
voila ce que j'ai fait
je suis aller sur un autre ordi ou il y a la 2003 et 2007 j'ai pue ouvrir le fichier avec 2007 j'ai donné un autre non
est enregistre puis sur 2003 est le travail est revenue mais sans les modification de ce jour
alors j'ai perdue le travail d'un jour et pas de tout une année
merci a vous tous
j'attend vos commentaire
0

Re bonsoir
Mr: athena 223, Merci a toi
j'ai télé charger openoffice
j'ai fait tout simplement sur l'icône de mon doc Word avec le bouton droit copier
j'ai ouvrée le openoffice est coller est j'ai retrouver tout mon travail même les modification
un très très très grand merci
0