Style de page word 2000

Résolu/Fermé
liba20 - 11 juin 2009 à 11:26
m@rina Messages postés 20190 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 11 juin 2009 à 15:44
Bonjour à tous,

Je vous explique mon souci, je dois créer deux styles de pages diférentes pour un dossier.

Sachant que le premier style sera utilisé pour le corps du dossier numérotation standard et le deuxième pour les annexes. où je dois mettre une numérotation en lettre romaine (A,B,C...).

Pour la première partie j'utilise déja une entête et un pied de page différent entre les pages pair impair. Ce qui est très pratique. Mais a présent plus j'avance dans mon dossier, plus je me rend compte que se serait bien de pouvoir différencier d'une autre manière les pages pour y mettre les annexes.

Si vous avez des idées ou si vous voulez plus de renseignements, n' hésistez pas.

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20190 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 11 279
11 juin 2009 à 13:44
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris ton problème puisque, a priori, tu as la solution !

Sache que les "styles de page" est une notion qui n'existe pas.
Dans Word, tu as des sections, et ce sont dans ces sections où tu pourras modifier la mise en page. Les sauts de section gèrent des mises en page. Une mise en page comprend, entre autres, le format du papier et son orientation, les entêtes et pieds de page, la pagination, les marges, la numérotation des lignes, les bordures de pages, etc.

Pour plus de précision sur la possibilité d'avoir plusieurs mises en page dans un même fichier, c'est ici :
http://faqword.fr/...
mais j'ai l'impression que je ne t'apprends rien !! ;)

m@rina
0
Mon problème est de tout simplement diférencier la numérotation d'un document word en deux parties.

j'ai réussi a inséré une section dans le bas d'une page. De ce fait j'obtiens :

footer_section 1 puis sur la page d'après
header_section 2

Jusque la tout va bien. Après lorsque j'insère le nombre de page dans la section 1, je veux qu'il n'apparaise pas dans la section 2.

Est ce possible?
Merci !
0
C'est bon j'ai trouver la solution.

Le tout était de commenser la numérotation à partir de la deuxième section et de "décoché" : same as previous.

Du coup le problème est résolu. C'est ton tuto qui ma mis sur la voie. Je n'aurais jamais penser a faire de cette façon. Les gens qui ont le même problème aller faire un tour. Il y a quelque petite astuce fort simpatique !!

Un Grand merci a toi !
et désolé d'avoir répondu avant d'être aller voir sur le lien ..

Bonne fin de journée.
0
m@rina Messages postés 20190 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 11 279
11 juin 2009 à 15:44
Merci pour le retour.
Bonne journée à toi.

m@rina
0