Word et sommaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment faire un sommaire sur world
- Comment faire un sommaire sur word - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Sommaire d'un rapport de stage - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
7 réponses
slt,
C pour savoir komen faire un sommaire automatique sur world 2007.
Merci
C pour savoir komen faire un sommaire automatique sur world 2007.
Merci
Si tu souhaites vraiment une vidéo, en voici une ici qui explique la procédure.
https://www.dailymotion.com/video/x3wp13
Bonne journée.
https://www.dailymotion.com/video/x3wp13
Bonne journée.
debutante66
Messages postés
1271
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
25 mai 2008 à 00:11
25 mai 2008 à 00:11
bonsoir,
1ere question , dans quelle version de word es tu ?
je te dis pour word 2000:
il faut tout d abord que tu aies adapter les styles à tes titres de page ou titres de paragraphes....
ensuite pour construire une table des matières
place le point d insertion là ou tu veux puis INSERTION TABLES ET INDEX
active l onglet tables des matières
choisir le format , les niveaux pour faire la table, les caractères de suite, etc l'apercu est dans la partie droite..
puis OK.
utiliser si besoin alt+F9 pour masquer le code correspondant à latable des matières créée et visualiser son contenu..
si tu fais des modifications dans ton document , il te faudra actualiser ta table et surtout pas la modifier à la main, si par exemple tur ajoutes des paragraphes dans ton document, ta pagination risque de changer, donc il faudra actualiser ta table de la manioère suivante :
cliquer devant l un des titres de la table pour l'activer, appuyer sur F9 , puis choisir l'option et OK..
1ere question , dans quelle version de word es tu ?
je te dis pour word 2000:
il faut tout d abord que tu aies adapter les styles à tes titres de page ou titres de paragraphes....
ensuite pour construire une table des matières
place le point d insertion là ou tu veux puis INSERTION TABLES ET INDEX
active l onglet tables des matières
choisir le format , les niveaux pour faire la table, les caractères de suite, etc l'apercu est dans la partie droite..
puis OK.
utiliser si besoin alt+F9 pour masquer le code correspondant à latable des matières créée et visualiser son contenu..
si tu fais des modifications dans ton document , il te faudra actualiser ta table et surtout pas la modifier à la main, si par exemple tur ajoutes des paragraphes dans ton document, ta pagination risque de changer, donc il faudra actualiser ta table de la manioère suivante :
cliquer devant l un des titres de la table pour l'activer, appuyer sur F9 , puis choisir l'option et OK..
eriiic
Messages postés
24603
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 247
24 mai 2008 à 23:03
24 mai 2008 à 23:03
Bonsoir,
en regardant à droite dans 'Ressources autour de ce sujet' tu devrais trouver ta réponse...
eric
en regardant à droite dans 'Ressources autour de ce sujet' tu devrais trouver ta réponse...
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses, mais j'ai trouvé entre temps
debutante66
Messages postés
1271
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
25 mai 2008 à 16:29
25 mai 2008 à 16:29
ok merci de cliquer resolu et de donenr votre solution ca peut servir a d autres personnes..
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
>
debutante66
Messages postés
1271
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
26 mai 2008 à 03:07
26 mai 2008 à 03:07
C'est un utilisateur anonyme. N'étant pas encore inscrit comme membre, n'a donc pas accès à la fonction "changement de statut de la discussion". Mais sa solution est forcément très proche de celle que tu as proposée ... Salut.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 15:34
17 déc. 2009 à 15:34
Bonjour,
Oui exact, ou vous passer par une voie plus logique.
Références > Table des matières > Insérer une table des matières ...
Et vous pouvez choisit votre style de sommaire.
Je le chercher aussi et je l'ai trouvé grâce à un autre topic. ;)
Oui exact, ou vous passer par une voie plus logique.
Références > Table des matières > Insérer une table des matières ...
Et vous pouvez choisit votre style de sommaire.
Je le chercher aussi et je l'ai trouvé grâce à un autre topic. ;)
22 avril 2009 à 11:21
tcho