Word et sommaire
Résolu
ploupi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais sa voir s'il y a un moyen dans word pour faire un sommaire avec les numéros de pages bien alignés, les uns au dessous des autres
merci
je voudrais sa voir s'il y a un moyen dans word pour faire un sommaire avec les numéros de pages bien alignés, les uns au dessous des autres
merci
A voir également:
- Comment faire un sommaire sur world
- Dark world telechargement - Guide
- Comment faire un sommaire sur word - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Exemple de sommaire rapport de stage - Guide
7 réponses
Si tu souhaites vraiment une vidéo, en voici une ici qui explique la procédure.
https://www.dailymotion.com/video/x3wp13
Bonne journée.
https://www.dailymotion.com/video/x3wp13
Bonne journée.
bonsoir,
1ere question , dans quelle version de word es tu ?
je te dis pour word 2000:
il faut tout d abord que tu aies adapter les styles à tes titres de page ou titres de paragraphes....
ensuite pour construire une table des matières
place le point d insertion là ou tu veux puis INSERTION TABLES ET INDEX
active l onglet tables des matières
choisir le format , les niveaux pour faire la table, les caractères de suite, etc l'apercu est dans la partie droite..
puis OK.
utiliser si besoin alt+F9 pour masquer le code correspondant à latable des matières créée et visualiser son contenu..
si tu fais des modifications dans ton document , il te faudra actualiser ta table et surtout pas la modifier à la main, si par exemple tur ajoutes des paragraphes dans ton document, ta pagination risque de changer, donc il faudra actualiser ta table de la manioère suivante :
cliquer devant l un des titres de la table pour l'activer, appuyer sur F9 , puis choisir l'option et OK..
1ere question , dans quelle version de word es tu ?
je te dis pour word 2000:
il faut tout d abord que tu aies adapter les styles à tes titres de page ou titres de paragraphes....
ensuite pour construire une table des matières
place le point d insertion là ou tu veux puis INSERTION TABLES ET INDEX
active l onglet tables des matières
choisir le format , les niveaux pour faire la table, les caractères de suite, etc l'apercu est dans la partie droite..
puis OK.
utiliser si besoin alt+F9 pour masquer le code correspondant à latable des matières créée et visualiser son contenu..
si tu fais des modifications dans ton document , il te faudra actualiser ta table et surtout pas la modifier à la main, si par exemple tur ajoutes des paragraphes dans ton document, ta pagination risque de changer, donc il faudra actualiser ta table de la manioère suivante :
cliquer devant l un des titres de la table pour l'activer, appuyer sur F9 , puis choisir l'option et OK..
Bonsoir,
en regardant à droite dans 'Ressources autour de ce sujet' tu devrais trouver ta réponse...
eric
en regardant à droite dans 'Ressources autour de ce sujet' tu devrais trouver ta réponse...
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tcho