Word

Résolu
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir/jour

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment afficher la page en format A4, sur word ?
Pour que la voie la page, et non en format web.

P.S. c'est word 2003

Merci

A voir également:

4 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir kireina-cho
dnas la barre de menu, sous l'onglet affichage, tu as pages, et plein ecran
0
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci, mais je me suis mal exprimé :/
Ma page est en format web, donc quand j'écris le texte continu sur la même ligne, alors que j'aimerais pouvoir écrire en format A4...

Est-ce assez claire ? car je ne sais pas trop comment l'expliquer :/
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non, tu t'étais bien exprimée, c'était clair, et la réponse de epitale est tout aussi correctement exprimée et tout aussi claire :
Actuellement ton affichage est en mode web ; il te suffit de changer et de sélectionner l'affichage mode page !
OK ?
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Bonjour,

Je crois comprendre ce que veut dire Kireina-Cho, pour enlever le mode Web, Kireina-Cho, il faut que tu cliques droit dans la barre d'outils et que tu décoches Web dans le menu déroulant, simplement ; et affichage Page ou Normal, bien sûr, comme te le disent Epitale et Raymond.
0
kireina-cho Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sauf que je n'avais rien de cela... une version non complète apparemment... merci pour vos réponses :)
0