Problème démarrage xp

dj4ck Messages postés 34 Statut Membre -  
dj4ck Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjours a tous, je voudrai me monter une tour .
j'ai sortie de mon placard, ma tour (sous xp)
c'est la que les ennui commence....lol
je ne l'ai pas allé depuis 5 ans
quand je l'allume ça me met un message 2 option offre a moi: f1 pour continuer ou
Un autre bouton mais je c plus c quoi, pour rentré dans les config je crois, j'ai un clavier sans fil, évidament il le reconnaît plus .si j'achete un clavier va t-il me le reconnetre ?? que dois je faire avec ma tour ??? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 22302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

bonsoir
1- l'amener à la déchètterie...

2- il faut "suremand" un clavier ps2, si tu n'en as plus, goto 1

si tu veux monter une tour, ça ne sert à rien de démarrer xp, il faut définir la taille de la tour, acheter du matos adapté; alim, carte mère, proc, etc
voisisi :
https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
0
dj4ck Messages postés 34 Statut Membre

merci pour le site. les disque dur je peux pas mens servir pour m prochaine tour??
0
Redbart Messages postés 22302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

si, mais les anciens disques ont une connectique Pata (nappe large+molex) qui est plus lente que le Sata
et l'on utilise actuellement un disque SSD (encore + rapide) pour l'O.S.
0

dsl je suis un peu un noob .lol et je c pas la fonction du disque ssd faut ke je regarde mais j'ai pas u le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

Surement le bios qui a du se re-initialiser (pendant 5 ans sans jus...)
Donc juste F1 pour continuer...

Tu as juste à investir un clavier (5€...)
0

salut,
ducoup je sais pas si je vais me lancé a redémarré se pc.
je vais quand meme essayé de récupéré un clavier pi a mon avis je reviendré sur comment sa marche..lol
0